JeuxActuJeuxActu.com

Luigi's Mansion 3 : l'un des jeux de lancement de la NX ?

Luigi's Mansion 3 : l'un des jeux de lancement de la NX ?

C'est la folle rumeur de la journée : l'existence de Luigi's Mansion 3 qui serait en développement chez Nintendo et le studio canadien Next Level Games (la série des Mario Strickers, c'est eux) pour la prochaine console Nintendo NX. C'est le site Dual Pixels qui avance ces informations, citant la même source qui a révélé le développement de Call of Duty Bloodlines sur NX il y a quelques jours. D'après les infos qui circulent, il s'agirait d'un titre de lancement de la console qui a pour but de faire valoir les capacités techniques de la machine. Grâce à une gestion incroyable de la lumière et des ombres, le rendu graphique du jeu serait proche d'un film d'animation, tandis qu'un mode multijoueur est prévu aussi pour le jeu.


Luigi s Mansion 3



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Luigi's Mansion 3 : c'est officiel, le jeu sortira en 2019 sur Switch ! Découvrez le 1er trailer Le Nintendo Direct de cette nuit a été l'occasion d'apprendre que Luigi's Mansion 3 était bel et bien en développement sur Switch. La preuve en vidéo. 5 | 14/09/2018, 08:55



Derniers commentaires
Par Hokuto55 le Mardi 15 Mars 2016, 23:08
La... Direct; la console est sur de bien se vendre...

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Mardi 15 Mars 2016, 16:10
DonDoflamingo a écrit:"le rendu graphique du jeu serait proche d'un film d'animation"Autant quand l'annonce d'un nouveau jeu comme Luigi's Mansion 3 sur NX pourrait vraiment être cool, autant quand je lis se genre de phrase je perd un peu espoirs...C'est comme quand on me disait que Knack allait être aussi beau qu'un Toy Story...


J'ai pensé exactement la même chose!
Mais quand tu regardes Ratchet et Clank (le jeu tiré du film tiré du jeu), le rendu est proche du film, donc pourquoi ne pas les croire.


Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Mardi 15 Mars 2016, 15:17

likeSmall 23
"le rendu graphique du jeu serait proche d'un film d'animation"

Autant quand l'annonce d'un nouveau jeu comme Luigi's Mansion 3 sur NX pourrait vraiment être cool, autant quand je lis se genre de phrase je perd un peu espoirs...

C'est comme quand on me disait que Knack allait être aussi beau qu'un Toy Story...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 15 Mars 2016, 13:43

likeSmall 1504
En espérant que Zelda fasse partie de la liste ;)

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Mardi 15 Mars 2016, 13:18
"tandis qu'un mode multijoueur est prévu aussi pour le jeu. Une première pour la série."

Luigi's Mansion 2 possède un mode multijoueur


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 15 Mars 2016, 12:32

likeSmall 10
Nintendo commence fort pour son lacement hâte de voir ce que vos la NX.

Répondre