JeuxActuJeuxActu.com

Les jeux DC différents sur PSN et XLA

Si Sonic Adventure et Crazy Taxi reverront bien le jour sur le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade, quelques différences existeront quand même par rapport aux versions originelles sorties sur Dreamcast. Ainsi, le répertoire musical de Crazy Taxi connaîtra quelques modifications, tandis que le jeu à l'effigie du hérisson bleu ne sera disponible qu'en 4:3. Les premières images du jeu étaient donc bel et bien les définitives, et il faudra faire avec les horribles barres noires sur les bords de l'écran. Selon le site Joystiq, qui a pu s'entretenir avec SEGA sur les raisons de ce format, changer le code du jeu pour bénéficier du plein écran aurait été trop difficile comparativement à Crazy Taxi. Voilà qui est bien regrettable.


Stéphane Sautonie

le lundi 21 juin 2010
14:42




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

7th Dragon 2020 : bientôt la confirmation par SEGA ? Plutôt que de faire un site teaser classique, SEGA a décidé de mettre en ligne une page qui indique qu'un nouveau titre sera présent dans le prochain Famitsu. Ca c'est du teasing. 19/11/2012, 11:16
SEGA : une compilation Yakuza 1&2 HD ? Selon un listing de SEGA mis en ligne un peu précipitamment, une compilation Yakuza 1&2 HD Edition pourrait voir le jour sur PS3. 2 | 13/07/2012, 16:38


Derniers commentaires
Par Hiei- le Mardi 22 Juin 2010, 22:29

likeSmall 1
Pareil, Crazy Taxi sans les musiques originales, ça n'a plus aucun intérêt.

Pour le 4/3, par contre, ça ne me gêne pas.

Pour Shenmue, s'ils sortent le 2, ce sera sûrement en jeux à la demande, vu que oui, il est rétrocompatible donc c'est une perte de temps de le refaire en XBLA.


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mardi 22 Juin 2010, 13:00
Pourtant elle était cool la bande son de Crazy Taxi, c'est tout ce qui donnait l'ambiance, ALL I WANT !!! ^^

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Mardi 22 Juin 2010, 12:00

likeSmall
J'ai encore mes 2 exemplaires de Shenmue mais je suis prêt à les repprendre en dématérialisé juste pour pousser Sega à nous sortir enfin le 3ème et dernier volet de la saga.

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mardi 22 Juin 2010, 11:47

likeSmall
harf j'ai horreur de ses 2 bandes noires verticales.

Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Lundi 21 Juin 2010, 20:46

likeSmall
Jet Set Radio

Répondre
-
voter voter

Par Kalas le Lundi 21 Juin 2010, 20:45

likeSmall
Jet Set Radio, ce n'est pas un portage que Sega devrait faire (un jour peut être ?), mais plutôt un nouvel épisode. C'était excellent comme jeu. Concernant la news, comme je l'ai dit sur un autre site, Crazy Taxi sans sa bande son, autant se tirer une balle dans le crâne, ça n'a plus aucun intérêt. Je me demande ce qu'il y aura à la place, mais l'ambiance ne sera certainement plus au rendez-vous !! Très dommage. J'espère pour vous que vous avez encore votre Dreamcast.

Répondre
-
voter voter

Par Jycoo le Lundi 21 Juin 2010, 18:34

likeSmall
ceb21 a écrit:J'espere qu'il vont nous resortir Shenmue !!!


Oui, pourquoi pas, mais oseront ils le sortir?
Shenmue 2 est rétrocompatible sur 360.


Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Lundi 21 Juin 2010, 17:24

likeSmall
Jet Set Radio, Jet Set Radio... Pliiiiiiiiiz !!!

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 21 Juin 2010, 17:22

likeSmall
Moi j'espere que ça va donner des idée à Capcom (Power Stone 2, Capcom vs SNK 2, Project Justice, Street Fighter III: Third Strike *bave* )

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 21 Juin 2010, 15:59

likeSmall 2
ceb21 a écrit:J'espere qu'il vont nous resortir Shenmue !!!


Il ne paraitre plus aussi intéréssant aujourd'hui.


Répondre