JeuxActuJeuxActu.com

Le pack PSP Crisis Core aussi en Europe

Le pack PSP Crisis Core aussi en Europe

Disponible au Japon depuis le 13 septembre 2007, le bundle PSP collector Crisis Core : Final Fantasy VII arrivera aussi en Europe. Sony Computer Entertainment vient en effet de nous confirmer la nouvelle par le biais d'un communiqué de presse on ne peut plus officiel. Le pack sera disponible en même temps que le jeu, soit le 20 juin prochain, et le pack sera vendu au prix de 189,99 €. Vous voilà avertis !






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy 7 : préparerait-on quelque chose chez Square Enix ? Quelques jours seulement après avoir mis un gros stop aux espoirs des fans qui souhaitaient un remake de Final Fantasy 7, Square Enix va dans le sens contraire en déposant une marque commerciale équivoque. 9 | 20/02/2014, 11:23
Crisis Core : Final Fantasy VII Voici une astuce pour le RPG Crisis Core : Final Fantasy VII. 06/10/2010, 18:13


Derniers commentaires
Par OogataSan le Mercredi 11 Juin 2008, 14:15

likeSmall
Je viens de voir un prospectus "Carrefour" et le pack y est annoncé à 190 euros donc ça doit surement être le prix définitif :)

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 11 Juin 2008, 9:38

likeSmall 2
seul le jeu m'intéresse , la version collector psp avc quelques dessins dessus nan merci :D

Répondre
-
voter voter

Par NmarioDk le Mardi 10 Juin 2008, 21:00

likeSmall
Bizar sur d'autre site on parle de 180€ :?
C'est comme certain micromania qui vont vendre le pack collector mgs4 à 120€ vue qu'il n'y aura que 5 ou 6 exemplaire pour chaque mag, attention je ne parle pas de tout les micromania mes quelque micromania profite et il se fond une grosse marge :x


Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mardi 10 Juin 2008, 20:45

likeSmall
La mienne est reservée également, depuis le temps que je voulais me prendre une psp. J'ai déjà des jeux mais pas la console ^^

PS: Il me semble que le prix est de 189,99...


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Mardi 10 Juin 2008, 20:01

likeSmall
christophe973 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
OogataSan a écrit:Mon pack est réservé 8) et pour info mon vendeur a dit qu'il serait à 199 euros :wink:


le mien aussi est réservé 8)



T'achète souvent les jeux en double? :lol:


l'autre je les plus XD, je les revendu à prix d'or =), la française va être la même mes moins cher héhé lol


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 10 Juin 2008, 20:01

likeSmall
Une bonne nouvelle, au moins tout le monde profitera de l'edition collector.
Si le prix de 199€ est vrai, ça serait une bonne nouvelle de +.


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 10 Juin 2008, 19:54

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
OogataSan a écrit:Mon pack est réservé 8) et pour info mon vendeur a dit qu'il serait à 199 euros :wink:


le mien aussi est réservé 8)



T'achète souvent les jeux en double? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Mardi 10 Juin 2008, 19:46

likeSmall
OogataSan a écrit:Mon pack est réservé 8) et pour info mon vendeur a dit qu'il serait à 199 euros :wink:


le mien aussi est réservé 8)


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 10 Juin 2008, 19:40

likeSmall
Mon pack est réservé 8) et pour info mon vendeur a dit qu'il serait à 199 euros :wink:

Répondre