JeuxActuJeuxActu.com

Crisis Core : Final Fantasy VII illustr

Crisis Core : Final Fantasy VII illustr

Square Enix et Ubisoft relancent la campagne de publicité de Crisis Core : Final Fantasy VII en Europe, avec une nouvelle série de visuels que les fans apprécieront. Les cinématiques représentent naturellement le point fort du jeu, mais ces screenshots in game prouvent que Crisis Core : Final Fantasy VII n'agit vraiment pas comme un trompe-l'oeil. Les plus sceptiques pourront toujours consulter notre test pour s'en assurer définitivement. Pour mémoire, la sortie du jeu est fixée au 19 juin prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy 7 : préparerait-on quelque chose chez Square Enix ? Quelques jours seulement après avoir mis un gros stop aux espoirs des fans qui souhaitaient un remake de Final Fantasy 7, Square Enix va dans le sens contraire en déposant une marque commerciale équivoque. 9 | 20/02/2014, 11:23
Crisis Core : Final Fantasy VII Voici une astuce pour le RPG Crisis Core : Final Fantasy VII. 06/10/2010, 18:13


Derniers commentaires
Par gaegaete le Mercredi 28 Mai 2008, 17:11

likeSmall
Des images en français, ça fait plaisir ^^

L'un des jeux qui me fera acheté la PSP pendant les vacances...m'enfin, on verra les résultats du bac avant ^^


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mercredi 28 Mai 2008, 13:39

likeSmall
bertbzh a écrit:
BenDeVil a écrit:Voilà peut être le dernier grand jeu de la PSP :?


En tous cas, c'est le plus grand jeux de la PSP


Mouais, tout ça reste très relatif évidemment!


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mercredi 28 Mai 2008, 9:11

likeSmall
BenDeVil a écrit:Voilà peut être le dernier grand jeu de la PSP :?


En tous cas, c'est le plus grand jeux de la PSP


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 28 Mai 2008, 8:58

likeSmall
zackff7 a écrit:une vrai tuerie... et je ne di pas ca parce que je suis une ff fan :wink:

bien sûr que si :wink:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 27 Mai 2008, 21:39

likeSmall 1
Faut vraiment que je joue a ce jeu ! J'en peux plus là ><

Répondre
-
voter voter

Par malpat le Mardi 27 Mai 2008, 21:09

likeSmall
Qqun sait si on aura une version collector en France ?

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 27 Mai 2008, 21:06

likeSmall
Je suis pas fan de FF, mais après avoir fait plus de 70% du jeu, je peux vous dire qu'il est meilleurs que God Of war ce jeu, j'ai testé les 2 :wink:

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 27 Mai 2008, 19:47

likeSmall 2
une vrai tuerie... et je ne di pas ca parce que je suis une ff fan :wink:

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 27 Mai 2008, 19:38

likeSmall
Voilà peut être le dernier grand jeu de la PSP :?

Répondre