JeuxActuJeuxActu.com

Crisis Core : FF VII s'exhibe

Crisis Core : FF VII s'exhibe

Il reste encore un bon mois avant de célébrer la sortie de Crisis Core : Final Fantasy VII en Europe. Alors pour faire patienter les fans sagement, tranquillement, Square Enix a décidé de dévoiler une nouvelle flopée d'images du jeu. Evidemment, ce sont les cinématiques qui sont mises en avant, avec toujours ses personnages hauts en couleur, toujours prêt à se battre pour l'honneur. La sortie de Crisis Core : Final Fantasy VII est prévue pour le 16 juin prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy 7 : préparerait-on quelque chose chez Square Enix ? Quelques jours seulement après avoir mis un gros stop aux espoirs des fans qui souhaitaient un remake de Final Fantasy 7, Square Enix va dans le sens contraire en déposant une marque commerciale équivoque. 9 | 20/02/2014, 11:23
Crisis Core : Final Fantasy VII Voici une astuce pour le RPG Crisis Core : Final Fantasy VII. 06/10/2010, 18:13


Derniers commentaires
Par jessie590 le Dimanche 18 Mai 2008, 9:20

likeSmall
BenDeVil a écrit:
jessie590 a écrit:Je l'ai en version US et il est vraiment magnifique ce jeu ,je l'attends avec impatience en version francaise :roll:


Jessie, tu importes tes jeux ou tu es télécharges?



Chut ,c'est un secret BenDeVil :roll:


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Samedi 17 Mai 2008, 11:25

likeSmall
jessie590 a écrit:Je l'ai en version US et il est vraiment magnifique ce jeu ,je l'attends avec impatience en version francaise :roll:


Jessie, tu importes tes jeux ou tu es télécharges?


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 17 Mai 2008, 9:29

likeSmall
Je l'attend avec impatience celui l

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 16 Mai 2008, 9:12

likeSmall
Je l'ai en version US et il est vraiment magnifique ce jeu ,je l'attends avec impatience en version francaise :roll:

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Jeudi 15 Mai 2008, 18:55

likeSmall
c'est trop beau!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 15 Mai 2008, 17:50

likeSmall 2
konorh a écrit:Wahouuuu c'est Zack et Jesus qui vont être content :lol:


y'a de koa , enfin un bon jeu psp en + on l'attendait depuis longtemps celui là :D


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 15 Mai 2008, 17:24

likeSmall
Wahouuuu c'est Zack et Jesus qui vont être content :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Darkfox le Jeudi 15 Mai 2008, 15:41

likeSmall
YAHOUUUUUU!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre