JeuxActuJeuxActu.com

Kinect : le créateur de RAGE s'y met

Révolutionnaire s'il en est, Kinect est pour le moment surtout orienté grand public, avec des titres comme Kinectimals ou Dance Central. Mais cela n'empêche pas John Carmack, d'id Software, de s'intéresser de très près au concept... A tel point que le bonhomme se voit bien développer un titre spécial Kinect pour le Xbox Live. "Je ne sais pas encore ce que je veux faire" confie le gourou du studio à qui l'on doit RAGE, Doom ou Wolfenstein. Mais attention, on sait déjà qu'il ne s'agira pas d'un FPS trash auquel id Software nous a habitué. "Je ne peux pas utiliser Kinect pour nos jeux ; nos FPS n'ont pas leur place ici. Mais c'est une technologie intéressante, et le XBLA sera une plateforme parfaite". Nous voilà curieux de voir le résultat.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Quake : Tim Willits (ancien patron d'id Software) rejoint Saber Interactive Plus connu pour être un des créateurs de la série Quake, Tim Willits, ex patron du studio id Software, vient d'annoncer qu'il rejoignait les rangs de Saber Interactive, le studio qui s'occupe actuellement de Quake Champions. 13/08/2019, 10:23
id Software : le PDG Tim Willits démissionne après 24 ans de boîte Après plus de 24 ans passés chez id Software, Tim WIllits, qui officiait au poste de PDG depuis une bonne dizaine d'années, a décidé d'annoncer sa démission via Twitter. Il quittera effectivement ses fonctions après la QuakeCon. 1 | 22/07/2019, 11:32


Derniers commentaires
Par killedsmoke le Jeudi 2 Décembre 2010, 11:45

likeSmall
=)

Répondre
-
voter voter

Par ROCKY7 le Lundi 22 Novembre 2010, 22:16

likeSmall
S'il nous pond un truc génial, avec l'ajout enfin de la fonction vocale, le chose en vaudra peut-être le coup...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 22 Novembre 2010, 0:46

likeSmall 1699
snobe5 a écrit:mais pourquoi les jeux pour la kinet serait limiter par la tecnhologie il peuvent aisément améliorer la kinet et en plus certain jeux ferait beaucoup plus réaliste avec la kinet imaginer vous jouer a code avec ce logiciel

Ce n'est pas une histoire de réalisme mais de précision !
La Kinect n'est pas adaptée pour ce genre de jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Hdrn le Dimanche 21 Novembre 2010, 17:15

likeSmall
snobe5 a écrit:mais pourquoi les jeux pour la kinet serait limiter par la tecnhologie il peuvent aisément améliorer la kinet et en plus certain jeux ferait beaucoup plus réaliste avec la kinet imaginer vous jouer a code avec ce logiciel


à code ? Tu parle de C.O.D. ? Call of Duty ?
Si c'est bien ça, tu peux aller te cacher ^^


Répondre
-
voter voter

Par snobe5 le Dimanche 21 Novembre 2010, 17:04

likeSmall
mais pourquoi les jeux pour la kinet serait limiter par la tecnhologie il peuvent aisément améliorer la kinet et en plus certain jeux ferait beaucoup plus réaliste avec la kinet imaginer vous jouer a code avec ce logiciel

Répondre
-
voter voter

Par nfsdu71_HOT-p le Dimanche 21 Novembre 2010, 15:22

likeSmall
darkbess14 a écrit:les jeux sur Kinect vont vite être limités par la technologie.

je suis d'accord, le kinect peut etre marrant mais part sa...


Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Dimanche 21 Novembre 2010, 13:24

likeSmall
les jeux sur Kinect vont vite être limités par la technologie.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 20 Novembre 2010, 2:54

likeSmall
Game3000 a écrit:Oui je vois pas comment faire un réel bon FPS avec Kinect, après j'espère qu'ils me feront mentir.


surtout, ils disent comme toi: que ça n'est pas à l'ordre du jour...!


Répondre
-
voter voter

Par Game3000 le Vendredi 19 Novembre 2010, 22:54

likeSmall
Oui je vois pas comment faire un réel bon FPS avec Kinect, après j'espère qu'ils me feront mentir.

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Vendredi 19 Novembre 2010, 22:24
Voila, mêmes les meilleurs au niveau des FPS se mettent à pondre des jeux "familiaux" juste pour Kinect, mais où on va à ce rythme là ?

Répondre