JeuxActuJeuxActu.com

Just Cause : la démo disponible


Just Cause : la démo disponible

Septembre est le mois pour défier GTA et détrôner le titre de Rockstar Games de sa place de leader dans la course à la meilleure « simulation » de gangster. En plus de retrouver dès le 1er septembre 2006 Saints Row made in Volition, Eidos interactive nous proposera sa vision des choses avec la dernière production Avalanche Software : Just Cause. Et pour tout ceux qui meurent d’impatience de parcourir les 1024 km² du jeu, la démo est enfin en ligne ! Pour les PCsites, il suffit de suivre le lien ci-dessous à partir de 18h. Et pour les possesseurs de Xbox 360, vous devez vous rendre dès maintenant sur le Marketplace pour choper les 632,71 Mo disponible. Just Cause arrivera le 22 septembre 2006.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Just Cause Malgré de bonnes idées, Just Cause ne tient pas la cadence face aux GTA-like actuels. 10 | 11/10/2006, 13:15
Encore des images de Just Cause Eidos Interactive profite de la dernière semaine restante pour exhiber de nouvelles images de Just Cause sur Xbox 360. 15/09/2006, 09:23


Derniers commentaires
Par charly1406 le Dimanche 28 Novembre 2010, 13:29

likeSmall
SAluuuu kel qun peu maider a voire la demo de just cause 2 SVP MAI GRATUIT SI PAUSIBLE merciiii
PS: REPONDER VIIITE merciii A tous


Répondre
-
voter voter

Par charly1406 le Dimanche 28 Novembre 2010, 13:26

likeSmall
Doudou_Star a écrit:J'ai enfin réussis à l'avoir cette démo (40 min quand même) :twisted:
J'en ai pour environ 20 heure :twisted: POurtant j'ai le haut débit
Serveur surcharger, c'est pas possible sa :evil:
M'enfin le plus important c'ets que le l'ai


Répondre
-
voter voter

Par b mince le Vendredi 12 Mars 2010, 13:17
comment l avoir deja :? :?

Répondre
-
voter voter

Par 6clones le Jeudi 24 Août 2006, 20:47

likeSmall
Joanna_Dark a écrit: ou les sauts de véhicules à véhicules. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Joanna_Dark le Jeudi 24 Août 2006, 19:52

likeSmall
J'ai essayé la démo dispo sur le market place,elle est vraiment pas mal.
Un peu abusé quand meme les sauts en parachutes ou les sauts de véhicules à véhicules. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Doudou_Star le Jeudi 24 Août 2006, 19:29

likeSmall
J'ai enfin réussis à l'avoir cette démo (40 min quand même) :twisted:
J'en ai pour environ 20 heure :twisted: POurtant j'ai le haut débit
Serveur surcharger, c'est pas possible sa :evil:
M'enfin le plus important c'ets que le l'ai


Répondre