JeuxActuJeuxActu.com

JA TV continue sur NT1 cet été

JA TV continue sur NT1 cet été

On ne vous apprend rien, nos émissions hebdomadaires ont été mises entre parenthèses durant tout l'été, la reprise ne s'effectuant que le vendredi 4 septembre prochain. Cela dit, ceux qui souhaitent continuer à nous suivre pendant tout l'été peuvent le faire en regardant NT1 tous les samedis à 11h20 pétantes. Nous avons en effet consacré tout le mois de juillet au dernier E3 2009 par le biais d'émissions spéciales où vous retrouverez la joyeuse troupe de JeuxActu, dont Marcus fait partie, vous faisant vivre le salon comme si vous y étiez. Bien entendu, ça commence dès demain. Soyez donc au rendez-vous !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par Polo69 le Mercredi 15 Juillet 2009, 9:34

likeSmall 7
pas très malin chez nt1, du coup j'ai loupé :?

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Lundi 13 Juillet 2009, 13:25

likeSmall 67
rien de dramatique, les meilleures émissions sont sur le site JA :wink:

Répondre
-
voter voter

Par kaktus le Dimanche 12 Juillet 2009, 17:59

likeSmall
Kami_D a écrit:
kslay a écrit:pourquoi les horaires changent tout le temps? ils sont pas clairs chez NT1, ça craint
Ils sont un peu abrutis chez nt1, c'est tout. :twisted:


je regarde la chaine pour Naruto, DBZ et Jeuxactu et les films hot du soir parfois :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Samedi 11 Juillet 2009, 23:56

likeSmall
kslay a écrit:pourquoi les horaires changent tout le temps? ils sont pas clairs chez NT1, ça craint
Ils sont un peu abrutis chez nt1, c'est tout. :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par kslay le Samedi 11 Juillet 2009, 19:28

likeSmall
pourquoi les horaires changent tout le temps? ils sont pas clairs chez NT1, ça craint

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Samedi 11 Juillet 2009, 12:49

likeSmall
Moi, je l'ai raté, :cry:

Répondre
-
voter voter

Par Azusa le Samedi 11 Juillet 2009, 11:52

likeSmall
Ah bah tiens, je vais aller voir ça, il est l'heure :)

Répondre
-
voter voter

Par Sylux le Samedi 11 Juillet 2009, 11:30

likeSmall
L'horaire à effectivement "changé", pour 11H55.
Il est vrai que l'horaire est un peu spécial, mais en même temps, c'est le Samedi, et non en pleine semaine, ce qui est déjà plus pratique.

En tout cas, cela comble un peu les vacances du JA-TV ^^


Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Samedi 11 Juillet 2009, 11:24

likeSmall 1
Ils ont changé l'horaire en fait, bizarre qu'ils ne vous aient pas prévenus.

Là, c'est Hunter X Hunter et l'émission c'est entre 11h55 et 12h15.

Déjà que je trouvais le premier horaire (11H20) pas très adapté pour une émission de TV sur les jeux vidéos, le deuxième l'est encore moins je trouve.

Je suppose que vous ne l'avez pas choisi mais je l'aurai mieux vu vers 17h-18h (ou dans l'après-midi) voir en deuxième partie de soirée (vers 22h), ou au moins avec une rediffusion le soir.

Car je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas (je le suis en tout cas, et à l'heure où c'est, je ne pense jamais à regarder, juste avant midi).

Et comme enregistrer la TNT, ce n'est pas pratique (la plupart des décodeurs ne permettent pas de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre, à moins d'avoir deux antennes), il suffit que quelqu'un regarde déjà une autre chaîne sur la TV et c'est rappé pour l'émission.


Répondre
-
voter voter

Par carapuce3 le Samedi 11 Juillet 2009, 10:24

likeSmall
haaaaaaa le jour ou je n'ai plus la tnt

Répondre