JeuxActuJeuxActu.com

HUMANKIND : un 1er DLC consacré aux cultures d'Afrique, un trailer

HUMANKIND : un 1er DLC consacré aux cultures d'Afrique, un trailer
Sorti en août dernier où il a été accueilli chaleureusement par la presse et les joueurs, HUMANKIND va enrichir son contenu d'un premier DLC d'ici quelques jours. Répondant au nom de "Culture d'Afriques", cette extenson va évidemment se pencher sur le continent qui a donné naissance à l'Humanité avec pas moins de 6 nouvelles cultures, 7 peuples indépendants, 15 événements narratifs et 5 merveilles naturelles à explorer. De quoi relancer l'intérêt pour celles et ceux qui ont déjà parcouru les 60 cultures déjà disponibles dans le jeu. En voici les détails : 

 

SIX NOUVELLES CULTURES

  • Ère 1 – Bantous (Expansionniste) L’expansion bantoue est une série hypothétique de migrations majeures d’un groupe originel de langue Ntu, partant d’Afrique centrale et occidentale vers l’Afrique subsaharienne.

Choisissez cette culture pour développer vos terres rapidement et tôt !

  • Ère 2 – Garamantes (Agraire) Les Garamantes ont émergé comme peuple régional majeur au milieu du second siècle de notre ère. Leur croissance et leur expansion reposent sur un système qanat d’irrigation vaste et complexe (appelé foggaras en berbère), soutenant une économie agricole forte et une population importante. 

Choisissez cette culture pour cultiver de la nourriture dans les terres arides.

  • Ère 3 – Swahili (Marchand) L’essor des cités-états de la côte swahili peut être largement attribué à la participation importante de la région à un réseau commercial qui s’étendait sur l’Océan Indien. 

Choisissez cette culture pour tirer avantage de vos nombreuses côtes.

  • Ère 4 – Maasaï (Agraire) Un peuple de pasteurs féroces parlant les langues nilotiques, plutôt que le bantou ou le swahili. Pour les Maasaï, atteindre le statut de guerrier signifiait tuer un lion seul avec une lance. 

Choisissez cette culture pour optimiser votre taux de croissance.

  • Ère 5 – Éthiopiens (Militariste) Durant la ruée vers l’Afrique, l’Éthiopie et le Liberia sont les seules nations qui ont préservé leur souveraineté face à la colonisation des puissances européennes. En intégrant les falaises et les corniches naturelles dans la création des forteresses, l’Éthiopie a pu repousser la majorité des forces coloniales. 

Choisissez cette culture pour progresser rapidement dans les domaines scientifiques et militaires.

  • Ère 6 – Nigérians (Agraire) Le Nigeria réunit une grande variété de cultures sous la domination d’un seul état. La variété de son relief et l’abondance de ressources hydrauliques offrent des possibilités agricoles importantes et en font l’un des plus grands producteurs d’Afrique occidentale. 

Choisissez cette culture pour augmenter vos gisements de pétrole et votre main-d’œuvre agricole.

 

Nouvelles merveilles

  • Le mont Kilimandjaro

  • Les Chutes Victoria 

  • Le Rocher de Zuma

  • Le Lac Natron

  • La Grande Mosquée de Djenné 

+ 7 nouveaux peuples indépendants & 15 événements narratifs

 

Le DLC "Cultures d’Afrique" sera disponible sur Steam, Epic Games Store et Microsoft Gamepass dès le 20 janvier, au prix de 8,99€.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Humankind : une vidéo nous explique le système de conquête territoriale Amplitude Studios nous dévoile une nouvelle vidéo dédiée à Humankind, le prochain 4X du studio français. On y découvre comment marchera le système de conquête territorial, et de quelle manière vont grandir nos villes. 16/03/2020, 17:54
HUMANKIND : un trailer de gameplay pour le Civilization-like de SEGA HUMANKIND, le nouveau 4X d'Amplitude Studios vient d'être annoncé lors de la gamescom via un premier trailer de gameplay. Ce Civilization-Like vise à proposer une alternative au jeu de Firaxis en reprenant la même recette. 2 | 19/08/2019, 22:22



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


HUMANKIND

Jeu : Stratégie
Editeur : SEGA
Développeur : Amplitude
2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.