JeuxActuJeuxActu.com

Guitar Hero III sur X360, PS3 et Wii


Guitar Hero III sur X360, PS3 et Wii

On le sait, Guitar Hero III est actuellement en développement dans les studios californiens de Neversoft, sous la tutelle de RedOctane. L'éditeur anglais a d'ailleurs profité du week-end de Pâques pour lever le voile sur certaines informations concernant le jeu. On sait maintenant que Guitar Hero III sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii, le tout pour cette année.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Guitar Hero : Activision sur le point de dévoiler un nouvel épisode ? Quelques semaines après que Harmonix ait annoncé le retour de Rock Band sur consoles next gen', une rumeur commence à enfler du côté de chez Activision. La série Guitar Hero serait-elle aussi sur le point de revenir ? 2 | 24/03/2015, 06:42
Guitar Hero III : Death Magnetic Pour fêter la sortie du pack téléchargeable Death Magnectic de Metallica pour Guitar Hero III, Activision nous offre une vidéo. 19/09/2008, 12:11


Derniers commentaires
Par YoOshi le Mardi 10 Avril 2007, 20:13

likeSmall
Le jeu sur Wii !? Incroyable !! =P
Mais bon je suppose que pour ce numéro 3 le jeu sera vendu aussi seul parce que ceux qui ont déjà acheter le II sur Xbox 360 l'aurait mauvaise...


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Mardi 10 Avril 2007, 20:02

likeSmall
Yes la PS3 à droit à de la zik, Guitar Hero sa pourrait faire marcher la PS3 enfin. :laughing:

Répondre
-
voter voter

Par Freezer le Mardi 10 Avril 2007, 14:00
Guitar Hero 3 for the Playstation 2, PS3, Xbox 360 and Wii are currently scheduled for release in the United States in Fall of 2007.



Alors qui croire ? Le type de RedOctane qui annonce officiellement sa sortie sur PS2 ou un site de jeu vidéo dont la fiabilité n'est pas sur à 100 % ? :lol:


La question est légitime, maintenant si vous préférez me répondre comme un abruti...


Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Mardi 10 Avril 2007, 13:10

likeSmall
Hum, moi aussi j'ai entendu parler d'une version ps2 ...

Mais sinon j'achete direct !


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mardi 10 Avril 2007, 12:39

likeSmall
Freezer a écrit:Y'a pas une version PS2 de prévu également ?


"RedOctane a confirmé sur son site officiel l'arrivée de Guitar Hero III sur PS3, Xbox 360 et Wii !"


attends, laisse-moi réfléchir ...


Répondre
-
voter voter

Par Freezer le Mardi 10 Avril 2007, 12:10
Y'a pas une version PS2 de prévu également ?

Répondre