
Après nous avoir mis une gifle avec GTA 5, Rockstar Games continue son travail de sape avec, cette fois-ci, le portage iOS de GTA San Andreas qu'il est possible de télécharger dès à présent sur l'App Store, au prix de 5,99€. L'éditeur a fait le travail correctement, puisque l'on note un certain nombre d'améliorations techniques conçues spécialement pour les machines d'Apple. Jugez plutôt :
- Graphismes haute-résolution re-masterisés comprenant des améliorations sur la lumière, une palette de couleur enrichie et des personnages améliorés
- Ombres dynamiques détaillées et des reflets environnementaux en temps réel (valable pour l'iPhone 5, l'iPad 4ème Génération et au-delà)
- Assistance pour les manettes Made-for-iOS
- Assistante sauvegarde sur le Cloud du jeu pour toutes les parties sur les supports iOS des Membres du Rockstar Social Club
- Système de Points de Passage mis à jour
- Stick de contrôle Dual analogique pour un contrôle complet de la camera et des mouvements
- Trois combinaisons différentes des touches de contrôle personnalisable
On rappelle que le jeu est également prévu sur Android, Amazon Kindle et Windows Phone, mais aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour le moment.

