JeuxActuJeuxActu.com

GTA San Andreas disponible en HD sur PS3

GTA San Andreas disponible en HD sur PS3
La nouvelle est quasi passée inaperçue : la version HD de GTA San Andreas est disponible en téléchargement sur le PSN de la PS3. Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que la Xbox 360 a été servie l'année dernière, et que le jeu tourne en 720p. Quant aux prix de vente, il a été fixé à 14,99€ ; un tarif qui inclus les Trophées.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
31% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

GTA : la trilogie PS2 (GTA 3, Vice City et San Andreas) remasterisée sur next gen ? Kotaku l'affirme haut et fort! Ce n'est pas la première fois que des rumeurs évoquant l'arrivée des remasters de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas font le tour des Internets, mais cette fois, c'est le site Kotaku qui a décidé de jouer sa réputation. 12/08/2021, 22:29
Xbox One : GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles rétrocompatibles ! Après Red Dead Redemption il y a quelques semaines, Rockstar Games continue de rendre rétrocompatible d'autres jeux de son catalogue passé, à savoir GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles. 5 | 31/05/2018, 19:22


Derniers commentaires
Par donner moi la gta le Lundi 8 Janvier 2018, 3:07
Ammar a écrit:Je veux télécharger gta sa


Répondre
-
voter voter

Par aeerzaes le Mardi 23 Août 2016, 11:22
azsrtfcv

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 26 Juillet 2016, 16:04

likeSmall 4640
foggiefogg a écrit:Génial ;D Et impossible de le choper sur PS4 je suppose!?


Un jeu pareil! Pourquoi sur PS3 et pas sur PS4 ? Vraiment quelle curieuse décision! Bon je ne vais pas me plaindre puisque il est dispo sur Xbox 360 m'enfin....


Répondre
-
voter voter

Par Ammar le Mardi 26 Juillet 2016, 15:48
Je veux télécharger gta sa

Répondre
-
voter voter

Par ... le Dimanche 27 Décembre 2015, 15:23
De ve que il y a des codes triches sur le remake

Répondre
-
voter voter

Par Maison le Vendredi 4 Décembre 2015, 23:11
je l'ai acheté l'autre jour, y'a moyen de le "mettre à jour" pour la HD?

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Jeudi 3 Décembre 2015, 6:55

likeSmall 16
dommage que j'ai plus de PS3 ! comme quoi y'a encore quelque surprise qui y arrive .

Répondre
-
voter voter

Par foggiefogg le Jeudi 3 Décembre 2015, 2:58
Génial ;D Et impossible de le choper sur PS4 je suppose!?

Répondre