JeuxActuJeuxActu.com

GoW 3 : 90 minutes de cinématiques

GoW 3 : 90 minutes de cinématiques

Selon l'institut BBFC (British Board of Film Classification), qui se charge d'estimer le contenu des produits culturels au Royaume-Uni, le très attendu Gears of War 3 bénéficierait de plus de 90 minutes de cinématiques. On espère maintenant que cette heure et demie fera bien avancer la trame principale et que le dénouement de l'ensemble sera à la hauteur de cette série prestigieuse. Attendu pour le 20 septembre, Gears of War 3, qui sera donc déconseillé aux moins de 18 ans au Royaume-Uni, sortira bien évidemment sur Xbox 360.


Stéphane Sautonie

le mardi 28 juin 2011
15:51




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Microsoft rachète la licence Gears of War à Epic Games On apprend que Microsoft a racheté la franchise Gears of War à Epic Games, et qu'il a d'ores et déjà demandé à Black Tusk Studios de développer un nouvel épisode de la série. 1 | 27/01/2014, 17:29
Jeux vidéo : les plus beaux bugs du mois d'avril 2013 en vidéo ! Dans tous les jeux, il reste des petits bugs, quel que soit le nombre d'heures passées dessus par les bêta testeurs. On vous a trouvé une vidéo qui recense les meilleurs bugs de vos parties dans vos jeux préférés. 8 | 16/05/2013, 18:19


Derniers commentaires
Par mfg le Mercredi 6 Juillet 2011, 0:11
Go GOW !

Répondre
-
voter voter

Par fooniiz le Samedi 2 Juillet 2011, 15:32
hellben déjà le 2 dure 13h

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 30 Juin 2011, 0:36

likeSmall
vivement septembre...!

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mercredi 29 Juin 2011, 17:43

likeSmall
fooniiz a écrit:peut être parce que le jeu dura longtemp


Ouais 7h au lieu de 6H....roooo je suis médisant....franchement vivement qu'il arrive...


Répondre
-
voter voter

Par ROCKY7 le Mercredi 29 Juin 2011, 15:38

likeSmall
Cool, j'aime beaucoup les cinématiques de Gears en plus, ça fais une pause dans l'action et parfois ça peut être drôle ou émouvant..

Répondre
-
voter voter

Par fooniiz le Mercredi 29 Juin 2011, 14:54
peut être parce que le jeu dura longtemp

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Mercredi 29 Juin 2011, 13:47

likeSmall 1
hellben a écrit:
tarawih22 a écrit:oula je pense pas que ce soit plus que MGS 4



heureusement, car il y avait rien de mieux pour m'endormir que MGS4....
Vivement le 20 Septembre donc.


MGS 4 a, à la louche, facilement plus de 15h de cinématiques pour 5-6 heures de gameplay (déjà, rien que la cinématique de fin dure 1H30).

Mais bon, c'est fait pour, MGS, depuis le deux, c'est plus un film interactif ave c quelques phases de gameplay (et les joueurs y jouent majoritairement pour l'histoire).


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mercredi 29 Juin 2011, 9:13

likeSmall
Himura a écrit:Quand on connait la qualité de la mise en scène et les doublages des scènes... Donnez-nous plutôt de l'action, ça vous savez y faire !


C'est vrai que les dialogues dans Gears c'est pas le plus recherché :lol:


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mercredi 29 Juin 2011, 7:51

likeSmall
tarawih22 a écrit:oula je pense pas que ce soit plus que MGS 4



heureusement, car il y avait rien de mieux pour m'endormir que MGS4....
Vivement le 20 Septembre donc.


Répondre
-
voter voter

Par FKiller117 le Mercredi 29 Juin 2011, 2:15

likeSmall
wouah!!! 1h et demi de superbes cinématiques!!! je sens que ce jeu va être grandiose!

Répondre