JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War 2 : les premières images

Gears of War 2 : les premières images

Gears of War 2 a éclaté des rétines le week-end dernier, c'est indéniable. Aucunement blasé par le succès rencontré par le premier épisode, Epic Games continue d'affûter les armes de Marcus Fénix et ses troupes en diffusant les toutes premières images officielles du titre qui sortira en novembre prochain, sur Xbox 360. Si d'aucuns seront intrigués par la présence d'un string sur le char d'assaut, c'est bel et bien du monstre qu'il va falloir frager dans Gears of War 2. Oui, il ne faudra pas se tromper d'objectif.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One X : Red Dead Redemption et Gears of War 2 en 4K, les vidéos comparatives Durant son émission Inside Xbox, Microsoft a annoncé que de nombreux jeux allaient avoir le droit à une version "Enhanced" sur Xbox One X. Gears of War 2 et Red Dead Redemption, qui font partie de la liste, se montrent en vidéo. 4 | 11/04/2018, 09:53
Microsoft rachète la licence Gears of War à Epic Games On apprend que Microsoft a racheté la franchise Gears of War à Epic Games, et qu'il a d'ores et déjà demandé à Black Tusk Studios de développer un nouvel épisode de la série. 1 | 27/01/2014, 17:29


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 15 Mai 2008, 9:25

likeSmall
Un nouveau grand succès pour la Xbox

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mercredi 14 Mai 2008, 22:20

likeSmall
normal que ce soit assez proche, le premier est presque irréprochable. et en plus c'est la suite directe

Répondre
-
voter voter

Par benny le Mercredi 14 Mai 2008, 7:31

likeSmall
c'est assez proche de GOW 1er du nom ... mais le choix des couleurs est bien meilleur .... fini les gris marrons

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 13 Mai 2008, 22:43

likeSmall 1
Sa va vraiment tout déchiré XD

Répondre
-
voter voter

Par gohan le Mardi 13 Mai 2008, 20:34

likeSmall
zackff7 a écrit:deja vu.... impressionant mais peut-il mieux faire que gta?


En même temps je ne vois pas ce que GTA vient faire la d'autant plus que GOW est une exclu. Par consequent, en terme de vente il ne fera pas mieux...

Et pour le "deja vu", on a affaire a une suite, donc il ne va pas y avoir de revolution, comme pour tous les jeux...


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 13 Mai 2008, 19:34

likeSmall 2
deja vu.... impressionant mais peut-il mieux faire que gta?

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 13 Mai 2008, 19:29

likeSmall
blockbuster en approche, ça va faire très mal ça les ventes vont exploser :)

Répondre