JeuxActuJeuxActu.com

Gear.Club Unlimited 2 : le jeu annoncé sur Switch, il sera présenté à la gamescom 2018

Gear.Club Unlimited 2 : le jeu annoncé sur Switch, il sera présenté à la gamescom 2018
Gear.Club Unlimited 2 sortira à la fin de l'année sur Nintendo Switch. C'est en effet ce qu'annonce Microïds par le biais d'un communiqué officiel, en précisant que le jeu fera l'objet d'une présentation à la gamescom 2018. D'après ce que l'on nous explique, les pilotes disposeront de plus de 3 000 km de route, ce qui leur permettra de découvrir différents environnements (montagnes enneigées, vallées arborées, routes désertiques, bords de mer paradisiaques entre autres). Bien évidemment, les courses seront réparties sur plusieurs championnats, sachant que l'on pourra également prendre part à des compétitions et à des défis spéciaux.

La customisation des voitures figure également au programme, tout comme la possibilité de créer et de manager son propre Club. Recruter les meilleurs pilotes et affronter les équipes rivales, voilà donc ce que l'on nous promet pour le multi de Gear.Club Unlimited 2 qui, en ce qui nous concerne, essaiera de faire mieux que son prédécesseur.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

*Test* Gear.Club Unlimited 2 : sortez le gilet jaune, gros accident sur la route ! Après Gear.Club Unlimited médiocre, Eden Games revient avec une suite toujours sur Switch afin de corriger le tir. Peut-on enfin prendre du plaisir à piloter sur la portable de Nintendo ? Verdict ! 4 | 13/12/2018, 21:36
Gear.Club Unlimited 2 : le jeu est dispo sur Switch, voici son trailer de lancement Après un premier épisode raté l'année dernière sur Nintendo Switch, l'éditeur français remet le couvert et nous annonce la disponibilité de sa suite, Gear Club Unlimited 2, qui va tenter de corriger les erreurs de jeunesse de son 2 | 04/12/2018, 15:47


Derniers commentaires
Par Ira glop le Samedi 18 Août 2018, 11:55
Il faut dire que c'est un jeu mobile à la base.

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Vendredi 17 Août 2018, 18:50
Je vois 2 pouces rouges à mon commentaire.
Vous pouvez m'expliquer svp?
Les vues volants sont dans les GT et les Forza.
Nintendo malheureusement n'a plus aucune licence de course de voiture réaliste ou non.
il y avait pôle position, f1 world grand prix, San Francisco rush, cruisnUSA, top gear, need for speed...
le seul qui a proposé une vue cockpit est f1 world grand prix.
C'est peu.
Cela ne dérange personne ?
Gear club unlimited vient titiller les jeux réalistes sur switch et il n'offre pas de vue cockpit?
pourquoi?
La série test drive sur 360 avait bien la vue cockpit pourtant.
Je ne veux pas troller.
Je souhaite vraiment comprendre 2 choses.
pourquoi les joueurs Nintendo sen fichent dune vue cockpit?(ce qui prouverait leur très bas âge ou leur indifférence à un jeu realiste)
Et pourquoi tout le monde sen fout y compri Nintendo on dirait.
Je suis fan de Zelda et ma priorité va à la switch.
Mais je suis obligé dacheter une ps4 ou une One pour avoir un jeu de bagnoles Avec une vue cockpit!!!???
C'est normal ça???


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 16 Août 2018, 21:44

likeSmall 625
D'après ce que je sais du premier, c'était assez daubesque. Je n'y ai jamais joué, mais la presse avait l'air assez unanime là dessus.
Logiquement, il ne devrait pas être trop difficile de faire mieux (encore que je me rappelle les bouses qu'étaient la série Cruisin' sur N64 je crois?)


Répondre
-
voter voter
1

Par darpalex le Jeudi 16 Août 2018, 20:17
Est ce que Nintendo a quelque chose contre les vues cocqpit? Ça existe sur console Nintendo?

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Jeudi 16 Août 2018, 17:53
un jeu de course? Ça?
Je croyais qu'un jeu de course ça avait la vue cocqpit. Non?
Cette vue est disponible sur switch uniquement en suppositoire?
Ah ok.


Répondre