JeuxActuJeuxActu.com

For Honor : nVIDIA détaille toutes les améliorations apportées par ses cartes graphiques

For Honor : nVIDIA détaille toutes les améliorations apportées par ses cartes graphiques

Alors que For Honor a débarqué hier sur nos machines, nVIDIA en a profité pour dévoiler toutes les améliorations disponibles sur le jeu grâce à ses GeForce GTX. A commencer par la possiblité de prendre des photos remarquables grâce au logiciel nVIDIA Ansel, qui permet de prendre des screenshots en haute résolution mais aussi d'appliquer divers filtres. Ainsi, les joueurs peuvent ensuite zoomer où ils le souhaitent sans perdre en qualité d'image. Les amateurs de réalité virtuelle pourront eux aussi se faire plaisir puisque le nVIDIA Ansel permet également de prendre des photos à 360° pour ensuite les poster sur la photospère de Facebook.

 

For Honor

For Honor

 

Côté performances, les joueurs pourront compter sur les dernières cartes graphiques de nVIDIA pour leur proposer une expérience fluide et sans bavure. Pas désagréable à l'oeil, For Honor pourra tourner en 1920x1080p en 60fps avec une GeForce GTX 1060. Pour les résolutions supérieures, il faudra plutôt tabler sur une GTX 1070 ou 1080, le SLI étant fortement recommandé pour la 4K. Si vous n'êtes pas des plus à l'aise lors des réglages graphiques de votre jeu, vous pourrez toujours passer par le GeForce Experience, qui se chargera de trouver les meilleurs paramètres pour vous. 

Enfin, si vous êtes habitués à jouer avec plusieurs écrans, nVIDIA ne vous a pas oublié puisqu'il est possible de brancher 3 écrans en simultané pour profiter au mieux des combats de For Honor. Vous aurez ainsi accès à un meilleur champ de vision, qui pourra vous donner un avantage non négligeable une fois sur le terrain. 

 

 For Honor 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

For Honor : un nouveau trailer pour dévoiler le 1er Héros de l'Année 3, ça va saigner Ubisoft a mis en ligne une toute nouvelle vidéo qui se charge de présenter Vortiger le Victimaire, le tout premier Héros de l'Année 3 du jeu. 17/01/2019, 10:54
For Honor : du contenu Assassin's Creed dans tous les sens pour la mise à jour de la semaine Comme prévu, For Honor se dote d'une nouvelle mise à jour apportant un joli lot de contenus directement prélevé de la franchise Assassin's Creed. En voici une vidéo qui résume bien le tout ! 1 | 21/12/2018, 18:28


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







For Honor

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
14 Fév 2017

14 Fév 2017

14 Fév 2017

Zone Membres

Vos Notes :
1/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.