Au lendemain de l'événement Undercover entièrement dédié à Final Fantasy XV, où moult annonces et autres révélations ont été faites, on apprend que le jeu aura besoin de son public pour être un projet viable et rentable. En effet, lors d'une conférence de presse qui a eu lieu après la soirée, Hajime Tabata, le réalisateur du jeu, a fait savoir que Square Enix devra vendre 10 millions de copies du jeu pour que le jeu ne soit pas considéré comme un échec. Il faut dire que les ambitions pour ce titre sont gigantesques, avec la production d'une série animée, d'un film d'animation, mais aussi d'expérience annexe comme la Platinum Demo. Square Enix croit donc en son jeu malgré l'attente de 10 ans et espère fortement que les joueurs seront présents pour en faire un succès populaire.
Final Fantasy XV
›
News
›
PS4 : plein de jeux japonais en soldes, c'est le moment de craquer
Sony vient tout juste d'appliquer de nombreuses promotions à une ribambelle de "hits japonais", parmi lesquels les Resident Evil, Devil May Cry ou encore Dark Souls...
28/04/2020, 16:22
Final Fantasy XV : neuf millions de ventes pour le hit de Square Enix
Dernier opus de la saga, Final Fantasy XV donne de ses nouvelles à travers quelques chiffres de ventes bien sentis. Et ils sont plutôt impressionnants.
23/12/2019, 11:13
Final Fantasy XV : Square Enix devra en vendre 10 millions pour que le jeu soit rentable

À découvrir également
Autres articles


Final Fantasy XV : un trailer de lancement pour l'Épisode Ardyn, il y a du gameplay dedans
1 |
26/03/2019, 14:38

Final Fantasy XV : deux nouvelles images pour l'Épisode Ardyn, un aperçu de la ville d'Insomnia
2 |
06/03/2019, 15:39

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News