JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 11 : la démo dispo aujourd'hui

FIFA 11 : la démo dispo aujourd'hui

En ce début de Ligue des Champions, le temps est plus que jamais au football ! Ainsi, s'il ne reste plus quelques jours avant la sortie de FIFA 11, EA Games vous propose de taper vos premiers ballons grâce à la démo du jeu, disponible dès ce mercredi 15 septembre sur le PlayStation Store, sur le Xbox Live pour les membres Gold, et sur PC en cliquant juste ici. Les membres Xbox Live Silver devront quant à eux attendre le 23 septembre. Pour rappel, la démo de FIFA 11 contient Chelsea, le FC Barcelone, le Real de Madrid, la Juventus, le Bayer Leverkusen et l’Olympique Lyonnais, toutes jouables à Santiago Bernabeu, le célèbre stade du Real de Madrid. Et si vous en voulez encore plus, EA Sports vous propose de déverouiller l’équipe d’Arsenal et l’Emirates Stadium en vous inscrivant au groupe EA SPORTS FIFA Superstars sur Facebook ! 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA Ultimate Team : des chiffres qui donnent le vertige Electronic Arts nous a fait parvenir tout un tas de chiffres concernant le mode FIFA Ultimate Team. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur américain a vraiment de quoi bomber le torse. 20/03/2014, 12:11
FIFA 11 - Pronostic Lyon-OM Electronic Arts livre son pronostic sur le match Lyon-Olympique de Marseille. 1 | 06/05/2011, 17:39


Derniers commentaires
Par ISHAKA le Jeudi 24 Mars 2011, 13:25
telecharger

Répondre
-
voter voter

Par qhadu94 le Lundi 18 Octobre 2010, 23:01
je trouve pas la demo de fifa 11 sur playstation store de puis ma psp

Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Jeudi 16 Septembre 2010, 13:55

likeSmall 30
franchement moi j'ai tester et je reste encore sur ma fin comme pour le fifa 10,je vois pas trop d'amélioration dans les mouvement des joueurs qui sont pour ma part toujour aussi raide et puis franchement la navigation dans les menu c'est toujour aussi lent,bon apres faut voir en y jouant un peu plus dessus

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Jeudi 16 Septembre 2010, 12:30

likeSmall
J'ai testé la démo ce matin et je dois dire que j'accroche vraiment. Les quelques soucis de FIFA 10 semblent avoir été corrigés. Et la réalisation est sympa, même si ça scintille parfois...

Répondre
-
voter voter

Par fifaman le Jeudi 16 Septembre 2010, 10:37
Tu m'Elthon John on est tous dessus ^^ !! FIFA is back yeah baby !!!

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Mercredi 15 Septembre 2010, 21:15

likeSmall 2
Sa rame sévère le téléchargement !!!

Répondre
-
voter voter

Par soso75002 le Mercredi 15 Septembre 2010, 17:49
j arrive pas a telecharger fiffa sur playstaion store

Répondre