JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 11 démarre en trombe

FIFA 11 démarre en trombe

Droit au but, comme on dit ! Si Konami n'a pas encore dévoilé les chiffres de lancement de PES 2011 sorti le même jour, il semble que rien ne puisse faire de l'ombre au géant FIFA 11. Pour preuve, les chiffres  de vente de la première semaine : FIFA 11 s'est écoulé à 2,6 millions d'exemplaires en Europe et aux USA. Rien que ça ! En d'autres termes, cela signifie 150 millions $ de recettes, et une augmentation de 29% par rapport à 2010. Du coup, EA Sports en profite pour faire un cadeau aux accros du ballon rond : le mode "Ultimate Team" sera cette année gratuit et téléchargeable à partir du mois de novembre. Et dire que ce n'est que le début...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA Ultimate Team : des chiffres qui donnent le vertige Electronic Arts nous a fait parvenir tout un tas de chiffres concernant le mode FIFA Ultimate Team. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur américain a vraiment de quoi bomber le torse. 20/03/2014, 12:11
FIFA 11 - Pronostic Lyon-OM Electronic Arts livre son pronostic sur le match Lyon-Olympique de Marseille. 1 | 06/05/2011, 17:39


Derniers commentaires
Par shown02 le Mercredi 6 Octobre 2010, 17:01

likeSmall
super ça

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Mercredi 6 Octobre 2010, 14:06

likeSmall 1
L'important pour le jeu en ligne, c'est le ping (temps de latence), la vitesse de connexion (la bande passante) importe peu, même s'il faut évidement un minimum de vitesse (1 Mbps suffit amplement).

Un ping correct étant, en général, en dessous de 100 ms (plus le ping est bas, mieux c'est).

Après, ça dépend aussi évidemment des serveurs et du code réseau du jeu (certains jeux étants plus permissifs grâce à un code réseau très bien concu, comme le code réseau utilisé dans les derniers jeux de baston de Capcom par exemple)


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 6 Octobre 2010, 10:23

likeSmall 634
J'ai eu le plaisir de tester ce Fifa, et franchement, si je devais acheter un jeu de foot, ce serait certainement celui là. Je l'ai trouvé vraiment sympa.

Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Mercredi 6 Octobre 2010, 6:38

likeSmall
pas de "droit au but" sur ce site

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mercredi 6 Octobre 2010, 0:40

likeSmall
il déchire tout ^^

Répondre
-
voter voter

Par Bleuten le Mardi 5 Octobre 2010, 20:19

likeSmall
C'est pas une histoire de connexion de la mort, il suffit d'avoir une connexion potable pour pouvoir profiter du jeu en ligne, mais en faite l'histoire vient de qui s'occupe des serveurs en ligne pour le jeu, et malheureusement pour toi, Sony laisse les éditeurs tiers s'en occupé, alors que du coté de Microsoft, certes tu paye, mais en échange, c'est eux qui prenne en mains les serveurs, et le résultat est la. Moi j'ai jamais eu a me plaindre du live sur Xbox.

Répondre
-
voter voter

Par akira94 le Mardi 5 Octobre 2010, 18:54
non serieux le seul qui plante comme sa c fifa11 aucun souci avec les autres jeux en ligne je suis a 10 mega en plus largement suffisant pour joue en ligne sans lag

Répondre
-
voter voter

Par obiyann le Mardi 5 Octobre 2010, 17:01
akira94 ::

T'es encore surpris de la "qualité" du live de la Play 3 ?


Répondre
-
voter voter

Par akira94 le Mardi 5 Octobre 2010, 16:08
C est bien maintenant regle tous les beug passe que moi c injouable en ligne lag plantage de la ps3 ect...

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 5 Octobre 2010, 14:40

likeSmall
C'est la première fois que j'ai craqué sur l'achat d'un jeu de foot la semaine de sa sortie! ... Et je ne regrète vraiment pas cette investissement surtout quand j'ai eu la surprise de le voir à 55€ alors que je l'attendais à 70!

Répondre