JeuxActuJeuxActu.com

EXCLUSIF : Naruto 360 se dévoile


EXCLUSIF : Naruto 360 se dévoile
Voilà à quoi ressemblera le prochain Naruto 360 sur Xbox 360. Ce premier screenshot et cet artwork que nous vous dévoilons en exclusivité permettent d'apprécier la réalisation graphique de ce jeu développé au sein même des studios d'Ubisoft Montréal. Ceux qui suivent le manga et la série animée reconnaîtront sans effort le village de Konoha, modélisé dans ses moindres recoins, puisqu'il s'agira du lieu principal où évoluera Naruto. A ce sujet, Naruto 360 est proche d'un GTA dans ses mécanismes de jeu puisque notre ninja blond peut librement se balader dans tout le village. De la même manière que la série de Rockstar Games, il faudra enchaîner plusieurs missions (obligatoires et facultatives) afin de débloquer des compétences mais aussi avancer dans le jeu. Que les fans se rassurent, le jeu proposera également une bonne part d'action, avec des combats où l'on pourra déclencher les attaques désormais connues type Rasengan. Mais pour éviter de spoiler le dossier et le reportage vidéo qu'on vous prépare, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour davantage d'informations, d'autres images, des vidéos et une interview depuis Montréal. La sortie de Naruto 360 est prévue pour la fin de l'année sur Xbox 360.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

STAR SELECT avec Tom Novembre Pour ce tout nouveau numéro de STAR SELECT, nous nous sommes rendus chez Tom Novembre. En compagnie de notre Marcus à nous, il teste Naruto : Rise of a Ninja. 19 | 21/02/2008, 18:54
STAR SELECT™ #06 - Tom Novembre (Naruto : Rise of a Ninja) Pour ce tout nouveau numéro de STAR SELECT, nous nous sommes rendus chez Tom Novembre. En compagnie de notre Marcus à nous, il teste Naruto : Rise of a Ninja. 21/02/2008, 18:49


Derniers commentaires
Par ishida86 le Jeudi 3 Mai 2007, 19:53

likeSmall
je garde un oeil sur Naruto 360

Répondre
-
voter voter

Par zouhir91 le Jeudi 3 Mai 2007, 13:17

likeSmall
ca change tout vivement le dossier je l'attet avec impatience

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Jeudi 3 Mai 2007, 12:52

likeSmall
En même temps s'il s'appele Naruto 360, faut pas s'attendre à ce qu'il sorte sur un autre support que la Xbox 360 mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y m'fait marrer lui :lol: :lol: :lol:

Et Mario sur PSP aussi, non ? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Adorien le Jeudi 3 Mai 2007, 12:20

likeSmall
Depuis l'annonce par Ubisoft - le studio francophone - du démarrage du
développement du jeu Naruto destiné à la Xbox 360, je traque la moindre
fuite d'info sur le net.

Aujourd'hui nous connaissons le support priviligié qui recevra le jeu (Xbox
360), les illustrations fournies permettent de s'imaginer le futur rendu du
jeu. Même si peu d'informations nous sont parvenues - pour l'instant - le
studios québécois a déjà annoncé des éléments concernant le titre en
préparation.

En effet, il a été présenté que le jeu serait destiné principalement à un public
occidental. Comprenez que la localisation du jeu sera européenne. Ubisoft
ayant même insisté, sur sa volonté de fournir un titre pour des Européens et
non pour un marché asiatique. Cette véléité se traduit par une adaptation
aux fantasmes des lecteurs, joueurs et autres fans occidentaux du ninja le
plus imprévisible de Konoha.


Répondre
-
voter voter

Par Gregnas le Jeudi 3 Mai 2007, 10:53

likeSmall
Hola hola mais c'est une trés bonne nouvelle la, ca change tout :)

Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Jeudi 3 Mai 2007, 9:24

likeSmall 19
Gregnas a écrit:Autant dire qu'on aura les voix US ( ou fr j'en sais rien) vu que le jeu est exclu US/Europe... et rien que pour ca je ne le veux pas!


Nope, il y aura les voix japonaises et même les musiques originales de la série. Chut, j'en dis pas plus et je réserve le tout pour le prochain dossier :P


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Jeudi 3 Mai 2007, 8:56

likeSmall
j 'ai oublié de préciser en 2007! :P

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 2 Mai 2007, 23:15

likeSmall 2
tekken_kof a écrit:la ps3 va s 'enfonçer encore plus si elle continue dans cette voie, à savoir peu d 'exclus, le prix, etc.... :(


Peu d'exclu ?

Heavenly Sword
Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
Final Fantasy versus XIII
Uncharted: Drake's Fortune
Chain Limit
Brave Arms
Second Season 01
Little Big planet
Afrika
Lair
The Eye of Judgement
Gran Turismo 5
forbidden Siren 3
God of War 3
Ninja Gaiden Sigma
FolksSoul
Killzone 2
Megami Tensei
Kurayami
Eyedentify
Tekken 6
White Knight Story
WarHawk
Resistance
Motorstorm
Monster Hunter 3
Wipeout
etc...

Puis elle est plus fiable qu'une 360 et moin bruyante.
En ce qui concerne le prix faut pas oublier que live est gratuit et que la console embarque un lecteur Blu-ray !


Répondre
-
voter voter

Par Gregnas le Mercredi 2 Mai 2007, 23:08

likeSmall
Autant dire qu'on aura les voix US ( ou fr j'en sais rien) vu que le jeu est exclu US/Europe... et rien que pour ca je ne le veux pas!

Répondre
-
voter voter

Par Osuran le Mercredi 2 Mai 2007, 22:24

likeSmall
mouais... Ubi est connu pour ses jeux multi support alors je pense que ce Naruto 360 peut aussi sortir sur PS3

Répondre