JeuxActuJeuxActu.com

Exclu : Rockstar sur X360


Exclu : Rockstar sur X360

Loin des GTA et autres Midnight Club, Rockstar annonce le développement d’un jeu de… ping pong sur Xbox 360. Annonce plus que surprenante à l’heure où un certain Bully semble avoir disparu de la circulation pour le moment, Sam Houser (producteur exécutif de Rockstar Games) a accepté de répondre à quelques questions.

 

Très peu représenté dans les médias, et encore moins dans le jeu vidéo à l’exception d’un Spin Drive Ping Pong catastrophique, le tennis de table est un sport finalement peu démocratisé et on était en droit de s’interroger sur le public visé par ce futur titre. Plutôt vague sur le sujet, Sam répond que Table Tennis a pour ambition d’être le plus accessible possible et donc d’être susceptible d’être joué par tous, sans exception. Jouant sur l’aspect compétitif de ce sport individuel, le premier titre HD de Rockstar devrait alors permettre aux joueurs d’y revenir régulièrement, même dans le cadre de parties de quelques minutes uniquement, et promet surtout, selon son producteur, une expérience nouvelle en terme de gameplay. Si les premières images ne nous permettent pas encore de se prononcer sur le sujet, il faut tout de même avouer que le titre est visuellement prometteur avec l’utilisation de ce qui est désormais à la mode dans les jeux de sport sur Xbox 360 : la sueur.

 

Prévu chez nous pour le 26 mai de cette année, Table Tennis sera proposé au prix de 39.99 €, soit presque deux fois moins cher que les autres titres d’éditeurs tiers de la machine de Microsoft. Reste a espérer que ce pari osé ne mise pas tout sur la prouesse visuelle et offre un intérêt à la hauteur de ce que peuvent offrir un certain Virtua Tennis ou Top Spin dans le tennis. Verdict dans un peu plus de deux mois maintenant.





Laurent Moreaux

le samedi 4 mars 2006
11:44




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles rétrocompatibles ! Après Red Dead Redemption il y a quelques semaines, Rockstar Games continue de rendre rétrocompatible d'autres jeux de son catalogue passé, à savoir GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles. 5 | 31/05/2018, 19:22
Table Tennis Codes Cheat et astuces pour Table Tennis 25/04/2008, 02:41

Table Tennis 31/10/2007, 15:24
Test Table Tennis 11 | 26/10/2007, 09:08
Table Tennis : plus d'images 4 | 16/10/2007, 13:02


Derniers commentaires
Par Dacobah le Dimanche 5 Mars 2006, 9:43

likeSmall
kenji47 a écrit: ... par contre la jaquette est très laide et vraiment pas attractive ...


A mon avis, ce n'est pas la jaquette définitive :roll:


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Dimanche 5 Mars 2006, 2:00

likeSmall
kenji47 a écrit:Impressionant le 2eme screen, par contre la jaquette est très laide et vraiment pas attractive, je sais pas coment ils vont faire pour que le grand public s'intéresse à une simu de ping pong.


39,99€ contre 70€ en moyenne le jeu Xbox 360 ;)


Répondre
-
voter voter

Par kenji47 le Samedi 4 Mars 2006, 23:58

likeSmall
Impressionant le 2eme screen, par contre la jaquette est très laide et vraiment pas attractive, je sais pas coment ils vont faire pour que le grand public s'intéresse à une simu de ping pong.

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Samedi 4 Mars 2006, 23:52

likeSmall
Laurent a écrit:
Tollkhye a écrit:on aura droit à un jeu de tennis de table et à quel prix? 70€? :lol:

Des fois il suffit de lire l'article :
Laurent a écrit:Prévu chez nous pour le 26 mai de cette année, Table Tennis sera proposé au prix de 39.99 €, soit presque deux fois moins cher que les autres titres d’éditeurs tiers de la machine de Microsoft.


Je lui ai déjà taper sur les doigts en privé ;)

Mwahahahhahahaha Tyrannique le pelon !


Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Samedi 4 Mars 2006, 23:08

likeSmall
Tollkhye a écrit:on aura droit à un jeu de tennis de table et à quel prix? 70€? :lol:

Des fois il suffit de lire l'article :
Laurent a écrit:Prévu chez nous pour le 26 mai de cette année, Table Tennis sera proposé au prix de 39.99 €, soit presque deux fois moins cher que les autres titres d’éditeurs tiers de la machine de Microsoft.


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Samedi 4 Mars 2006, 21:05

likeSmall
Quoi ! Rockstar s'inspire de Spin Drive Ping Pong ! C'est Fredo qui va se régaler !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Alex_Kidd le Samedi 4 Mars 2006, 20:46

likeSmall
39,99€ :wink:

Franchement je trouve ça sympa un jeu sur le tennis de table, mais après faut voir le gameplay !


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 4 Mars 2006, 19:53

likeSmall 633
Supeerrr...
ils auraient pu annoncer n'importe quoi, mais non... on aura droit à un jeu de tennis de table et à quel prix? 70€? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Samedi 4 Mars 2006, 18:33

likeSmall
JeuxActu, premier sur le tennis de table !

8) ?


Répondre
-
voter voter

Par Dacobah le Samedi 4 Mars 2006, 18:31

likeSmall
Original, un futur hit peut-être ... Avant que La playstation 3 sorte et que Rockstar Games présente ses nouveaux GTA et Midnight Club ... 8)

Répondre