JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 247 à la Tour Saint-Jacques

JEUXACTU : l'émission 247 à la Tour Saint-Jacques

 



JEUXACTU : L'EMISSION 247 A LA TOUR SAINT-JACQUES



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #31 : on joue à My Friend Pedro, on étrille Hellboy avec FilmsActu, les jeux canapé de Marcus C'est avec quelques jours de retard que nous vous proposons le replay de L'ÉMISSION JEUXACTU #31 disponible sur la chaîne YouTube LeStream Replay. 20/04/2019, 09:38
Le Récap' Gaming #08 : on devine des noms de jeux en rébus, RAGE 2 et Control, deux jeux prometteurs ? En plus de L'ÉMISSION JEUXACTU, la team JEUXACTU fait également partie des chroniqueurs du Récap' Gaming, l'émission qui mélange les différentes rédactions. Cette semaine, Maxildan reprend son rôle d'animateur. 18/04/2019, 11:40


Derniers commentaires
Par the-blastor le Lundi 23 Avril 2012, 18:28

likeSmall 140
LES 2 sont belles, pas jalousie hein !

Répondre
-
voter voter

Par samonanivo le Jeudi 19 Avril 2012, 9:22
ILS VONT PAS **** UN THON POUR PRESENTER L EMISSION SINON PERSONNE NE LA REGARDERAIT :)

Répondre
-
voter voter

Par Blazing_LionHeart le Lundi 16 Avril 2012, 13:55

likeSmall
Comment ça se fait que Garance n'a pas les mêmes fringues que sur la page d’accueil?

Répondre
-
voter voter

Par glucose le Lundi 16 Avril 2012, 12:28
Je ne comprend pas comment une fille aussi belle que garance peut s'enlaidir volontairement en portant ce gilet.

Répondre
-
voter voter

Par Vince_McFly le Dimanche 15 Avril 2012, 15:04

likeSmall
Merci Allendor et aux autres d'avoir regardé l'émission, n'hésitez pas à partager :)

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Samedi 14 Avril 2012, 22:08

likeSmall
Merci à l'équipe JeuxActu pour cette nouvelle émission fort sympathique cette semaine, le reportage était particulièrement sympa !

Garance est toujours aussi charmante =)


Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Samedi 14 Avril 2012, 17:58

likeSmall 4
L'éternelle belle Garance en action avec un parole de geeks bien sympa

Répondre
-
voter voter

Par regdan le Samedi 14 Avril 2012, 16:04

likeSmall
j'aime bien cette partie de paroles de geeks

Répondre
-
voter voter

Par bichop le Samedi 14 Avril 2012, 13:49

likeSmall
Une très bonne émission pour commencer le week end, merci ^^

Répondre
-
voter voter

Par xbboy le Samedi 14 Avril 2012, 11:19

likeSmall
sympa le reportage !!

Répondre