JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 247 à la Tour Saint-Jacques

JEUXACTU : l'émission 247 à la Tour Saint-Jacques

 



JEUXACTU : L'EMISSION 247 A LA TOUR SAINT-JACQUES



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Le Récap' Gaming : la nouvelle émission qui mélange les rédactions, le Replay est dispo ! La semaine dernière, c'était la grande première du Récap' Gaming, une nouvelle émission lancée par LeStream sur Twitch et à laquelle sera régulièrement invitée l'équipe de JEUXACTU 1 | 19/02/2019, 17:22
L'ÉMISSION JEUXACTU #23 : Donald Reignoux (la voix française de Spider-Man et de Titeuf) est notre invité ! Le Replay de L'ÉMISSION JEUXACTU #23 est dispo, voici donc une session de rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous en direct mardi dernier sur Twitch. On avait Donald Reignoux comme invité de choix. 7 | 15/02/2019, 09:16


Derniers commentaires
Par the-blastor le Lundi 23 Avril 2012, 18:28

likeSmall 140
LES 2 sont belles, pas jalousie hein !

Répondre
-
voter voter

Par samonanivo le Jeudi 19 Avril 2012, 9:22
ILS VONT PAS **** UN THON POUR PRESENTER L EMISSION SINON PERSONNE NE LA REGARDERAIT :)

Répondre
-
voter voter

Par Blazing_LionHeart le Lundi 16 Avril 2012, 13:55

likeSmall
Comment ça se fait que Garance n'a pas les mêmes fringues que sur la page d’accueil?

Répondre
-
voter voter

Par glucose le Lundi 16 Avril 2012, 12:28
Je ne comprend pas comment une fille aussi belle que garance peut s'enlaidir volontairement en portant ce gilet.

Répondre
-
voter voter

Par Vince_McFly le Dimanche 15 Avril 2012, 15:04

likeSmall
Merci Allendor et aux autres d'avoir regardé l'émission, n'hésitez pas à partager :)

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Samedi 14 Avril 2012, 22:08

likeSmall
Merci à l'équipe JeuxActu pour cette nouvelle émission fort sympathique cette semaine, le reportage était particulièrement sympa !

Garance est toujours aussi charmante =)


Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Samedi 14 Avril 2012, 17:58

likeSmall 4
L'éternelle belle Garance en action avec un parole de geeks bien sympa

Répondre
-
voter voter

Par regdan le Samedi 14 Avril 2012, 16:04

likeSmall
j'aime bien cette partie de paroles de geeks

Répondre
-
voter voter

Par bichop le Samedi 14 Avril 2012, 13:49

likeSmall
Une très bonne émission pour commencer le week end, merci ^^

Répondre
-
voter voter

Par xbboy le Samedi 14 Avril 2012, 11:19

likeSmall
sympa le reportage !!

Répondre