JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 245 aux Invalides

JEUXACTU : l'émission 245 aux Invalides

 


Crédits photos : Maxime Chao



JEUXACTU : L'EMISSION 245 AUX INVALIDES

 

JEUXACTU TV

JEUXACTU TV





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #38 : les vestes Cyberpunk à 400€, Marcus et sa journée Star Wars à 650$, E3 décevant, test CTR De retour de Los Angeles où nous avons couvert l'E3 2019 avec nos collègues de LeStream et de Jeuxvideo.com pendant une semaine de live et de duplex, la team JEUXACTU peut enfin reprendre ses bonnes vieilles habitudes. 4 | 22/06/2019, 21:41
L'ÉMISSION JEUXACTU #37 : le reboot de Call of Duty, le reboot d'Olive & Tom et Tennis World Tour qui mériterait un reboot Voici le replay de L'ÉMISSION JEUXACTU #37, la première qui a inauguré le week-end sur LeStream. Le concept reste inchangé : une bande de potes décortique l'actualité du jeu vidéo, mais pas que, avec professionnalisme et rigolade. 1 | 03/06/2019, 06:49


Derniers commentaires
Par Vertigo le Jeudi 5 Avril 2012, 15:40

likeSmall
C'est vrai qu'elle roule des fesses la Garance :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Axelferis le Mercredi 4 Avril 2012, 15:02

likeSmall
elle joue du booty maintenant? lol

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Mardi 3 Avril 2012, 19:23
super emission !!! merci

Répondre
-
voter voter

Par HeavyShare le Lundi 2 Avril 2012, 11:08

likeSmall
toujours aussi belle ^^

Répondre
-
voter voter

Par philippe pimont le Dimanche 1er Avril 2012, 22:19
Que de canons...enfin surtout Garance ;)

Répondre
-
voter voter

Par maya toutou le Dimanche 1er Avril 2012, 22:02
sal si maya d'alger

Répondre
-
voter voter

Par glucose le Dimanche 1er Avril 2012, 18:24
Le monde appartient aux brunes aux yeux verts. Quel charme garance thenault.

Répondre
-
voter voter

Par giko le Dimanche 1er Avril 2012, 13:23

likeSmall
ah ma garance d'amour c'est la plus belle femme du monde sinon à propos de l'émission qui a été plutot bien présenter resident evil est bien juste pour le multi et je trouve sa dommage qu'il ne reste pas dans le survival horror parce que si il veulent se rapprocher d'un call of duty bein faut pas mettre des zombies et changer carrément le nom de la license.

Répondre
-
voter voter

Par PlanetGamerTest14 le Samedi 31 Mars 2012, 17:15

likeSmall
Très bonne émissions et Garance et toujours aussi belle :blushing: <3 mon coeur va exploser

Répondre
-
voter voter

Par Blazing_LionHeart le Samedi 31 Mars 2012, 16:48

likeSmall
Garance est bien habillé aujourd'hui

Répondre