JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : l'émission 223 au Parc Georges Brassens

JEUXACTU : l'émission 223 au Parc Georges Brassens
C'est la fin de la semaine et nous n'avons pas dérogé à notre règle d'or : vous proposer notre émission hebdomadaire. Pour ce numéro 223, Garance vous emmène au Parc Georges Brassens pour vous résumer le programme, essentiellement composé de tests vidéo. Entre RAGE (PC, X360, PS3), NBA 2K12 (PS3, X360), Forza Motorsport 4 (X360), Atelier Totori (PS3) et Supremacy MMA, il y a de quoi satisfaire tout un chacun. Sans oublier non plus le résumé des news de la semaine avec ZapActu. On vous signale autrement que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par stull49 le Samedi 14 Janvier 2012, 18:34

likeSmall
bonne émission.....

Répondre
-
voter voter

Par dfrenchee le Samedi 22 Octobre 2011, 10:52
lu oui aussi rage je l'ai fini,seulement on oublie de dire que les temps de chargement du jeu son enormement longue dans le test,donc c'est facile de dire que il et beau,prise en main rapide etc...mais faut pas negligé ce coté la aussi sachant que la plupart des joueurs n'aime pas ca du tout,quand a la note du test en oui c'est justifié pour moi voilaaa.

Répondre
-
voter voter

Par Warlok le Samedi 22 Octobre 2011, 5:19

likeSmall 2
décevant supremacy MMa......

Répondre
-
voter voter

Par clk47 le Mercredi 19 Octobre 2011, 12:00

likeSmall
Rage, NBA 2K 12 et forza 4... Les choix à faire sont parfois cruels!

Répondre
-
voter voter

Par Spike654 le Mardi 18 Octobre 2011, 13:22
On ne dit pas pallier à... et on enlève son portable de la poche droite, c'est pas très classe... Sinon effectivement, rien de bien intéressant, si ce n'est Garance.

Répondre
-
voter voter

Par kaizer07 le Lundi 17 Octobre 2011, 11:30
Merci pour cette emission , j'ai deja fini rage , c'est une tuerie ce jeu malgré un finish raté :)

Répondre
-
voter voter

Par Origane le Lundi 17 Octobre 2011, 8:25

likeSmall 44
Bonne émission, Rage a l'air bizarre quand même, je m'attendais à mieux de la part de id software

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Dimanche 16 Octobre 2011, 5:45

likeSmall
rien de bien fadcinant, à part rage et Garance (comme toujours !)...! :love: !!

Répondre
-
voter voter

Par alpim91 le Samedi 15 Octobre 2011, 12:34

likeSmall
Même pas un petit reportage cette semaine? Dommage...

Répondre
-
voter voter

Par Sempai le Samedi 15 Octobre 2011, 11:09

likeSmall
Un peu fatiguée la Garance en effet :/

Répondre