JeuxActuJeuxActu.com

JA : l'émission 184 au Jardin du Trocadéro

JA : l'émission 184 au Jardin du Trocadéro
Le Tokyo Game Show étant bel et bien dans le rétroviseur, le rythme de nos émissions hebdomadaires reprend de plus belle avec une nouvelle émission riche en jeux et en surprises. Pour ce numéro 184, nous sommes allés nous balader du côté du Jardin du Trocadéro encore bondé de touristes. C'est dans ce cadre animé que Garance vous résume ce programme fort en émotions. Comme d'habitude, on débute par ZapActu™, qui résume l'actualité de ces derniers jours avec de la chouette musique. Ensuite, direction Fortune City où Keiji Inafune vous attend pour une interview sans langue de bois pour parler de Dead Rising 2. Côté tests vidéo, vous pourrez vous délecter de ceux de PES 2011, TrackMania Wii, Metroid : Other M et enfin Spider-Man : Shattered Dimensions. Autrement, n'oubliez pas que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Retrouvez-nous également dès demain samedi mais aussi chaque dimanche et mercredi sur les chaînes NT1 et Mangas.

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par SEGASONIC le Mardi 5 Octobre 2010, 18:46
Une bonne émission comme d'habitude et une Garance toujours aussi mignonne et professionelle , comme d'habitude^^ 8)

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 4 Octobre 2010, 0:02

likeSmall 2
themkB a écrit:ces tait obliger de dire 32 "bits"


C'était obligé de dire 32 bits (?)


Répondre
-
voter voter

Par themkB le Dimanche 3 Octobre 2010, 20:51

likeSmall
ces tait obliger de dire 32 "bits"

Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Dimanche 3 Octobre 2010, 18:41

likeSmall
foudelaDS a écrit:En gros je serais pas déçu de la fin du metroid, je verrais ça. Ne pensez-vous pas que la station bouteille est une reprise simplifié de la station B.S.L. de metroid fusion (mon opus préféré d'ailleurs)?

Je pense que oui moi personnellement. Je dirais que le jeu est plus proche de Fusion que de Super Metroid avec pas mal de point en commun.

Station B.S.L -> Station Bouteille
Différentes zones dans les 2.
L'univers également assez calqué sur Fusion...

C'était comme Metroid Prime et Super Metroid, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de clin d'oeil, même si on sait que chronologiquement il y a un décalage entre les 2
D'après cette frise chronologique

http://img833.imageshack.us/img833/307/metroidtime.jpg


Répondre
-
voter voter

Par Jamming le Dimanche 3 Octobre 2010, 15:55
Du bon boulot comme d'hab mais j'ai pris l'habitude de mater les émissions sur NT1 maintenant :D

Répondre
-
voter voter

Par Dolibox le Dimanche 3 Octobre 2010, 14:15
Très bonne émission ! Je pensais pas que Spiderman allait être aussi bien, a voir en occas

Répondre
-
voter voter

Par foudelaDS le Dimanche 3 Octobre 2010, 12:35

likeSmall
En gros je serais pas déçu de la fin du metroid, je verrais ça. Ne pensez-vous pas que la station bouteille est une reprise simplifié de la station B.S.L. de metroid fusion (mon opus préféré d'ailleurs)?

Répondre
-
voter voter

Par paps55 le Dimanche 3 Octobre 2010, 12:20
sympa la présentatrice!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Dimanche 3 Octobre 2010, 8:11
La nouvelle formule marche bien et Garance est toujours au top, une très bonne émission ;)

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 2 Octobre 2010, 22:04

likeSmall 2
Bonne émission avec de bons jeux testés ^^

Répondre