JeuxActuJeuxActu.com

Elite Dangerous : les premiers Aliens ont été trouvés, la preuve en vidéo

Elite Dangerous : les premiers Aliens ont été trouvés, la preuve en vidéo

En avril 2015, David Braben - le patron de Frontier Developments et, accessoirement, le créateur du Raspberry Pi) avait fait allusion au fait qu'il restait de nombreuses choses à découvrir dans l'univers d'Elite Dangerous ; ce qui avait incité les joueurs à se lancer dans une vaste quête. Ils ont commencé par trouver de mystérieux artefacts, ainsi que des vaisseaux Derelict qui indiquaient l'existence d'une race Alien : les Thargoids - ces derniers étaient déjà connus des fans d'Elite.

Après tout ce temps, un joueur est finalement tombé sur un vaisseau Alien en parfait état de fonctionnement. Le premier à avoir rencontré l'engin Thargoid est un joueur Xbox One appelé DP Sayre, qui a immédiatement posté la vidéo de cette première rencontre. On vous conseille de regarder l'intégralité de la bande, tant cet événement est bien orchestrée avec un sound design et une mise en scène assez sympathiques.

Frontier Developments a confirmé via Twitter que la vidéo n'était pas bidon, ce qui a poussé de nombreux autres joueurs à relayer la séquence. En ce qui concerne les vaisseaux Thargoid aperçus, selon les joueurs, il s'agirait simplement d'unités de reconnaissance ; et bien que les rencontres soient pacifiques, on imagine que ces Aliens peuvent faire preuve d'un comportement violent, similaire à ce qui se passait dans les précédents jeux de la série Elite.

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Elite Dangerous : un trailer et des images pour illustrer le retour des Thargoids ! Frontier Developments nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo consacrée à Elite Dangerous qui nous informe du retour des Thargoids dans la galaxie. Plusieurs stations autour des Pléiades ont été prises pour cibles 15/12/2017, 11:25
Elite Dangerous : le jeu prépare son arrivée sur PS4 et PS4 Pro Frontier Developments vient d'annoncer qu'Elite Dangerous allait enfin arriver sur PS4 et PS4 Pro. Une bonne nouvelle, surtout quand on sait que le jeu est déjà disponible sur PC et Xbox One. 3 | 08/12/2016, 15:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Elite Dangerous

Jeu : Combat Spatial
Editeur : Frontier Developments
Développeur : Frontier Developments
16 Déc 2014

Oct 2015

2017

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.