JeuxActuJeuxActu.com

EA Sports UFC : Bruce Lee confirmé comme perso jouable

EA Sports UFC : Bruce Lee confirmé comme perso jouable

Le suspense a pris fin il y a quelques heures : Bruce Lee était bel et bien ce mystérieux combattant que Electronic Arts a teasé tout le week-end. Le héros de Big Boss, La Fureur de Vaincre ou du Jeu de la Mort fera donc son apparition dans le jeu en tant que personnage jouable selon deux possibilités. La première est la plus simple : il suffit de précommander le jeu, tandis que la deuxième solution vous demandera de terminer le mode "Carrière" dans la difficulté "Pro" ou supérieure. Les développeurs du jeu expliquent en quelques lignes pourquoi le choix de modéliser Bruce Lee fut une évidence pour eux, puisque ce dernier n'est autre que le père fondateur du Mixed Martial Arts, avec son fameux Jeet Kune Do qui s'inspire de plusieurs arts martiaux. Oui, c'est la grande classe !

EA Sports UFC

EA Sports UFC
EA Sports UFC






[07/04/2014, 02:03] Il ne devait être révélé dans un peu plus de 3 heures à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais une photo de Bruce Lee a fuité sur la Toile, prouvant qu'il fera partie des personnages jouables dans le très attendu EA Sports UFC. Mais pour avoir accès au père des Mixed Martial Arts, il faudra au préalable précommander le jeu comme l'indique le PLV du cliché volé. Ce dernier révèle aussi la date de sortie du jeu, fixée au 17 juin prochain aux Etats-Unis sur PS4 et Xbox One. On imagine que la sortie européenne se fera dans la foulée.

EA Sports UFC
EA Sports UFC
EA Sports UFC
EA Sports UFC
EA Sports UFC
EA Sports UFC






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA Sports UFC : Bruce Lee disponible gratuitement C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce que tous les possesseurs d'EA Sports UFC peuvent dès à présent profiter gratuitement de Bruce Lee. 23/12/2014, 10:33
EA Access : EA Sports UFC arrive la semaine prochaine Electronic Arts annonce qu'EA Sports UFC sera disponible en téléchargement dans le catalogue EA Access à partir de la semaine prochaine. 12/12/2014, 11:16


Derniers commentaires
Par Shahrukh Khan le Mercredi 9 Avril 2014, 11:16
lee55 a écrit:Je par du sentiment, qu'il n'est plus la pour le dire. Il etait surtout un chorégraphe. Et avait un style de combat trés propre. Car le MMA c'est plus bourin. Et le voir se faire ratatiné virtualement contre des tips qu'il aurait cassé en un coup cela tuera sont art. Meme, si se n'est qu'un jeux.


T'es pas sérieux là? Etre fan de Bruce Lee c'est une chose, moi aussi je l'adore, mais croire qu'il aurait tout cassé c'est un peu gros.
Lors d'une interview un journaliste a demandé à Chuck Norris qui était un bon ami de Bruce Lee, s'ils s'étaient battu lors de leur entrainement, et Chuck a répondu très poliment avec un sourire "Non, vous savez, j'étais un combattant professionnel, et Bruce Lee ne l'était pas..."
https://www.youtube.com/watch?v=YmeENXM ... r_embedded
Ca veut un peu tout dire, à moins que tu ne penses que Chuck Norris soit l'homme le plus fort du monde comme le veut la légende et qui lui aussi puisse casser la g****e a tous les mecs de l'UFC :/


Répondre
-
voter voter

Par Gomat98 le Mardi 8 Avril 2014, 13:33

likeSmall
lee55 a écrit:En, plus je me pose bien la question : Quelle genre d'ami parle en la faveur de bruce, sa doit etre des expulcers de l'art. Car quand je dit bruce n'aurait pas aprécié, c'est parce qu'il etait un traditionnel, et pas un belro qui se bat just pour tapé... frachement faudrait annuler c'ette dlc et lui faire the big boss en jeux sur xbox one et sa je pence que sa lui aurait fait plaisir et a bien des fans et des non fan qui le deviendront. Surtout le combat face a : Abdoul Jabar

Tu as en parties raison ses amis proches se sont sa fille et un de ses meilleurs élèves je ne sais plus comment il s'appelle et Bruce Lee avaient écrit le premier livre de self défense et il a développé le jeet kune do en se basant sur le combat de rue ou comment avoir le plus d'efficacité en faisant des gestes simple et il préfèrent allé voir un match de boxe qu'un combat d'art martiaux après je suis pas sur qu'il aurait de la ma mais une chose et sûr c'est que ça lui aurait plus c'est ce que sa fille à dit:-)


Répondre
-
voter voter

Par lee55 le Lundi 7 Avril 2014, 23:34
En, plus je me pose bien la question : Quelle genre d'ami parle en la faveur de bruce, sa doit etre des expulcers de l'art. Car quand je dit bruce n'aurait pas aprécié, c'est parce qu'il etait un traditionnel, et pas un belro qui se bat just pour tapé... frachement faudrait annuler c'ette dlc et lui faire the big boss en jeux sur xbox one et sa je pence que sa lui aurait fait plaisir et a bien des fans et des non fan qui le deviendront. Surtout le combat face a : Abdoul Jabar

Répondre
-
voter voter

Par lee55 le Lundi 7 Avril 2014, 23:20
Je par du sentiment, qu'il n'est plus la pour le dire. Il etait surtout un chorégraphe. Et avait un style de combat trés propre. Car le MMA c'est plus bourin. Et le voir se faire ratatiné virtualement contre des tips qu'il aurait cassé en un coup cela tuera sont art. Meme, si se n'est qu'un jeux.

Répondre
-
voter voter

Par Gomat98 le Lundi 7 Avril 2014, 18:02

likeSmall
lee55 a écrit:Bruce lee n'aurait pas aprécié.

Je ne sais pas car il adorait la boxe mais il disait trop de règle alors que le mma tout est permis ou presque et tout ses amis proches disent qu'il en aurait surement fait si cela aurait existé à son époque :-)


Répondre
-
voter voter

Par lee55 le Lundi 7 Avril 2014, 15:30
Bruce lee n'aurait pas aprécié.

Répondre
-
voter voter

Par Gomat98 le Lundi 7 Avril 2014, 12:54

likeSmall
J'hésitais à le preco mais si il y a Bruce Lee j'achète :-D

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 7 Avril 2014, 12:13

likeSmall 496
Manque plus que Chuck Norris pour un combat d'anthologie du film.

Répondre
-
voter voter

Par Titouane2 le Lundi 7 Avril 2014, 10:22
Ils ont bien respecté sa structure musculaire, car Bruce Lee était maigre mais musclé super sec!

Répondre
-
voter voter

Par etouiiiiiiiiiiiii le Lundi 7 Avril 2014, 10:14
J'adore !!!

Répondre