JeuxActuJeuxActu.com

EA Sports NBA Jam HD : ça se précise

EA Sports NBA Jam HD : ça se précise
Après l'USK, c'est maintenant au tour de l'ESRB, l'organisme chargé de classifier les jeux aux Etats-Unis, de faire apparaître une version HD d'EA Sports NBA Jam sur ses listings. Les chances de voir le jeu débarquer sur Xbox 360 et PS3 augmentent un peu plus. Pour mémoire, la version Wii est attendue pour cet automne.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA Sports NBA Jam Découvrez les astuces PS3 de EA Sports NBA Jam, le jeu de basket développé par Electronic Arts sorti en octobre dernier. 28/01/2011, 10:09
EA Sports NBA Jam Des astuces pour EA Sports NBA Jam sur Xbox 360. 14/12/2010, 18:33


Derniers commentaires
Par jitensha le Vendredi 30 Juillet 2010, 16:31
NBA Jam sur Super Nintendo était vraiment cool, sont esprit pleins les yeux m'avais plus. Les matchs a 2 contre 2 c'est sympa aussi. Par contre, ce qu'ont peu ce demander, c'est s'ils vont appliquer une mise a jour au niveau des stars sélectionner pour les équipes de la NBA.
Enfin bref c'est cool pour ceux qui n'y ont jamais jouer.


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 29 Juillet 2010, 14:21

likeSmall
hellben a écrit:je suis preneur mais en HD.... pas sur WII...

tout à fait d'accord avec toi ;)


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 27 Juillet 2010, 18:41

likeSmall
je suis preneur mais en HD.... pas sur WII...

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Mardi 27 Juillet 2010, 14:23

likeSmall 1
si ils mettent ces vieux jeux en lignes c'est justement parce qu'ils étaient bons
après certains peuvent ne pas apprécier au vu de ce que l'on peut voir de nos jours


Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Mardi 27 Juillet 2010, 14:13

likeSmall 2
ça serai vraiment trop bien qu'il sorte sur le PSN !!!

Répondre
-
voter voter

Par tarask le Mardi 27 Juillet 2010, 12:08

likeSmall
mkBGamer a écrit:
davids2055 a écrit:J'espère qu'il est cool




faut pas trot quant même car sa serré une premier


Le premier qui dans mes lointain souvenir eter trés bon , j'espére que se remix HD sera encore mieux et je ne voit pas pourquoi le jeu ne devrait pas trop etre cool? ! Serieux les mecs on vous fait des remix des meilleur oldies et vous voulez qu'il ne soit pas trop bien ... Pu****


Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Mardi 27 Juillet 2010, 9:59

likeSmall
davids2055 a écrit:J'espère qu'il est cool




faut pas trot quant même car sa serré une premier


Répondre
-
voter voter

Par davids2055 le Mardi 27 Juillet 2010, 0:04

likeSmall
J'espère qu'il est cool

Répondre