JeuxActuJeuxActu.com

NBA Jam : les politiciens s'en mêlent

NBA Jam : les politiciens s'en mêlent

Encore plus attendu sur PS3 et X360 que sur la Wii de Nintendo, EA Sports NBA Jam continue de nous mettre l'eau à la bouche grâce à cette nouvelle vidéo où l'on peut voir qu'il sera possible d'incarner les plus grands politiciens américains. Barack Obama bien sûr, mais aussi George Bush, Dick Cheney, John McCain, Bill Clinton et sa femme Hilary, Sarah Palin et enfin Joe Biden, tous pourront dunker comme des fous sous un tonnerre d'applaudissements et faire des grimaces avec pour toile de fond un bon gros Boom Shakalaka ! La sortie de EA Sports NBA Jam est fixée au 26 novembre sur les deux consoles HD du marché.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA Sports NBA Jam Découvrez les astuces PS3 de EA Sports NBA Jam, le jeu de basket développé par Electronic Arts sorti en octobre dernier. 28/01/2011, 10:09
EA Sports NBA Jam Des astuces pour EA Sports NBA Jam sur Xbox 360. 14/12/2010, 18:33


Derniers commentaires
Par Nessa le Lundi 15 Novembre 2010, 9:31

likeSmall
c'est quoi ce navet ! ça pourrais être un jeu flash.

Répondre
-
voter voter

Par clk47 le Samedi 13 Novembre 2010, 6:14

likeSmall
Sarko dans un jeu de basket, ça pourrait être drôle!

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 12 Novembre 2010, 21:07

likeSmall
Pas certain que cela soit bien apprécié par tous ces politiciens ... :D

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Vendredi 12 Novembre 2010, 10:04

likeSmall 1
Trop cher pour ce que c'est.

Autant sur Wii, c'était bien prévu pour être un jeu complet, donc pourquoi pas, mais là c'était censé être un bonus, reconverti en jeu complet car le développement de l'autre jeu en question est un flop (et la HD est clairement dispensable pour ce jeu de toute façon).

A la limite, en jeu XBLA/PSN, ça aurait pu passer, mais là, ça sent l'enfilade bien profond pour les joueurs donc sans moi.


Répondre
-
voter voter

Par tonio29 le Vendredi 12 Novembre 2010, 9:54

likeSmall
monica est sur le banc ?

Répondre
-
voter voter

Par Ravorika le Vendredi 12 Novembre 2010, 5:54

likeSmall
ha ha ha ha ! C'est marrant ! J'ai toujours rêvé de voir un Bush faire un 360° lol ou un Obama réalisé un shoot à 3 points ... :P

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 12 Novembre 2010, 3:04

likeSmall
:lol:

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Vendredi 12 Novembre 2010, 0:27

likeSmall
EXCELLENT

Répondre