JeuxActuJeuxActu.com

NBA Jam aussi sur PS3 et Xbox 360 ?

NBA Jam aussi sur PS3 et Xbox 360 ?
Si l'on se fie aux derniers listings de l'USK - l'organisme chargé de classifier les jeux vidéo en Allemagne -,  EA Sports NBA Jam, jusqu'à présent annoncé uniquement sur Wii, pourrait également sortir sur Xbox 360 et PS3. Ce qui tend à confirmer les rumeurs selons lesquels le jeu serait susceptible de débarquer sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. Naturellement, on préférera attendre une annonce officielle de la part d'Electronic Arts avant de valider l'information.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA Sports NBA Jam Découvrez les astuces PS3 de EA Sports NBA Jam, le jeu de basket développé par Electronic Arts sorti en octobre dernier. 28/01/2011, 10:09
EA Sports NBA Jam Des astuces pour EA Sports NBA Jam sur Xbox 360. 14/12/2010, 18:33


Derniers commentaires
Par Dark_Sasuke le Samedi 10 Juillet 2010, 18:17

likeSmall
Je le prendrais sur Wii, je pense qu'on pourrait joué avec la manette.

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Jeudi 8 Juillet 2010, 8:25

likeSmall 2
Je n'en suis pas sûr: Si il y a un NBA Jam sur PS1, bin j'y est jouer !..
J'attends de voir se que ça donne.


Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Jeudi 8 Juillet 2010, 8:20

likeSmall
la jouabilité devrait etre la meme

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mercredi 7 Juillet 2010, 23:43

likeSmall
je l'ai sur superNes....et c'est toujours aussi fun....pour la nouvelle génération de joueurs....ça c'est du jeu où tu te marres et où tu t'amuses...DU FUUUUN

Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Mercredi 7 Juillet 2010, 23:28

likeSmall
ceb21 a écrit:J'espere qu'il sortira sur le PSN car la jouabilité Wii je doute un peu !!!



Ben je pense que ce jeu sera à peu près fun sur wii, et, à ne pas acheter sur les autres consoles...


Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Mercredi 7 Juillet 2010, 21:19

likeSmall 2
J'espere qu'il sortira sur le PSN car la jouabilité Wii je doute un peu !!!

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mercredi 7 Juillet 2010, 21:16

likeSmall 10
Pourquoi même si je trouve le jeu moche.

Répondre