Comme vous le savez, le 15 octobre prochain déboulera MEDAL OF HONOR dans les boutiques de France et de Navarre. Mais avec ce nouvel épisode, EA ne veut pas seulement dépoussiérer sa franchise, la firme veut aussi écraser et supplanter le mastodonte Call of Duty. C'est du moins ce qui ressort d'un entretien entre le site MCV et Jens Uwe Intat, le vice-président de EA Europe. "Nous allons certainement reprendre la première place des shooters avec MEDAL OF HONOR" a-t-il dit, avant d'ajouter "Nous n'allons pas détrôner Call of Duty cette année mais nous n'en serons pas loin. Cela prendra plus de temps, comme ce fut le cas avec FIFA qui a pris la place de PES". Voilà donc une déclaration pleine d'optimisme et dont on pourra vérifier, ou pas, l'exactitude d'ici quelques épisodes.
MEDAL OF HONOR
›
News
›
Humble Bundle : 8 gros jeux à moins de 5 euros !
Les joueurs PC qui cherchent de quoi s'occuper pour le reste de l'été ont de quoi être satisfaits! Humble Bundle propose un pack contenant 8 gros titres d'EA dont Battlefield 3 et les Sims 3 pour le prix de votre choix.
4 |
19/08/2013, 17:51
Les terroristes s'entraînent sur Call of Duty !
Les terroristes s'entraînent à tuer sur Call of Duty ! C'est en tous cas ce que déclare le journal The Sun qui explique que ces derniers utilisent les services online de la PS3 et de la Xbox 360 afin de préparer leurs attaques !
13 |
20/03/2012, 14:56
EA : MOH prendra la place de CoD
À découvrir également
Autres articles




Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News