JeuxActuJeuxActu.com

E3 > Dragon Age Origins : un nouveau DLC

E3 > Dragon Age Origins : un nouveau DLC

C'est dans les derniers bruits de foule de l'E3 que Bioware a annoncé, presque timidement, l'arrivée d'un nouveau DLC pour Dragon Age : Origins baptisé Leliana's Song. Dans ce dernier, vous jouerez le rôle de Leliana, une jeune barde qui, toute frêle qu'elle soit, va devoir mener à bien une mission dangereuse, voire mortelle. Cette aventure vous narrera justement comment cette dernière est devenue une guerrière farouche, et vous permettra également de débloquer un élément valable aussi pour les campagnes principales de Origins et Awakening. Sortie prévue le 6 juillet, pour 560 Points Microsoft, la même somme en Points Bioware ou pour 6,99 € sur PlayStation Network.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Humble Bundle Origin : plein de jeux EA pour trois fois rien Humble Bundle remet le couvert avec Electronic Arts et Origin : l'organisation propose à nouveau un pack de titres de l'éditeur américain à un prix défiant toute concurrence. 15/04/2015, 12:48
Dragon Age Origins disponible en téléchargement gratuit ! Comme c'est le cas maintenant assez régulièrement, Electronic Arts offre l'un de ses jeux en téléchargement gratuit sur sa plateforme Origin. Cette fois-ci, il s'agit du premier Dragon Age. 09/10/2014, 12:00


Derniers commentaires
Par BenDeVil le Lundi 21 Juin 2010, 20:40

likeSmall
Il faudrait que je commence au moins le jeu :D :D

Répondre
-
voter voter

Par vilko le Samedi 19 Juin 2010, 20:21

likeSmall
Mouse42 a écrit:Tu pense ? Moi il me semble qu'ils sont pas trop cher les dlc de DAO... et surtout on en apprend beaucoup, enfin parait il.


La question n'est pas tellement le prix à l'unité mais bien de se demander si tout ses petits DLC à 5/10 euros serait surement plus apprécier regroupé dans un seul gros DLC de 30 euros. Je parle bien sur en tant que joueurs si j'étais au marketing de chez bioware je procéderez exactement comme eux.
Fut un temps béni les petit "+" été l'œuvre de communauté de joueurs et les add-ons avait la durée de jeux de l'original au prix d'un DLC actuel. Aaaah nostalgie ^^


Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Samedi 19 Juin 2010, 13:15

likeSmall
Tu pense ? Moi il me semble qu'ils sont pas trop cher les dlc de DAO... et surtout on en apprend beaucoup, enfin parait il.

Répondre
-
voter voter

Par vilko le Vendredi 18 Juin 2010, 21:54

likeSmall
Trop de DLC tue le DLC...voir même carrément le jeux

Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Vendredi 18 Juin 2010, 21:28

likeSmall
Leliana... la fille facile du jeu ! :D.

Répondre