Sans nouvelle du jeu depuis mai 2007, Activision revient à la charge et largue depuis Los Angeles trois nouvelles images d’Enemy Territory : Quake Wars. Mais c’est surtout la vidéo associée à cet article qui intéressera les possesseurs de Xbox 360, puisque le FPS se dévoile pour la première fois sur la console de Microsoft. Si Splash Damage s’occupe de la version PC, la copie Xbox 360 est confiée à Nerve. La troisième et dernière adaptation est attendue sur PS3 et elle est assurée par Z-Axis. Beaucoup de monde donc sur le projet qui nous invite à découvrir les origines de Quake.
Enemy Territory : Quake Wars
›
News
›

Enemy Territory : Quake Wars
Pour préparer la sortie d'Enemy Territory : Quake Wars sur consoles, Activision se délecte d'un nouveau trailer très second degré.
09/05/2008, 16:33
Une vidéo second degré pour Quake Wars
Pour préparer la sortie d'Enemy Territory : Quake Wars sur consoles, Activision se délecte d'un nouveau trailer très second degré.
5 |
09/05/2008, 16:31
E3 07 > ETQW : images et vidéo Xbox 360

À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.