
Après avoir fait l'objet de moult rumeurs, le développement de Darksiders 3 vient d'être confirmé par
Amazon qui, dans la foulée, a dévoilé les premières images du jeu. Mieux, on sait que ce nouvel épisode permettra d'incarner FURY, une magicienne à la chevelure aussi rousse que celle d'Aloy (Horizon : Zero Dawn) et dont le but premier sera de rétablir l'équilibre entre le Bien et le Mal sur Terre. Pour y parvenir, elle devra affronter les Seigneurs des Sept Péchés capitaux représentés par des "
créatures mystiques". D'après les premiers détails communiqués, FURY sera capable de prendre différentes formes, ce qui lui permettra d'accéder à des armes, à des attaques spéciales, ainsi qu'à un certain nombre de compétences. Par ailleurs, on nous promet un univers en open-world, et une direction artistique versant une nouvelle fois dans le post-apocalyptique.
A noter que Darksiders 3 - dont la sortie est prévue pour 2018 sur Xbox One, PC et PS4 - sera développé par Gunfire Games, un studio fondé en 2014 et composé d'anciens talents de Vigil Games. Donc, plutôt rassurant pour les fans ayant apprécié les deux premiers Darksiders.
