JeuxActuJeuxActu.com

Daemon X Machina : un trailer de lancement bien guerrier, des mechas partout

Daemon X Machina : un trailer de lancement bien guerrier, des mechas partout
Après le sympathique Astral Chain de PlatinumGames sorti la semaine dernière, la Switch s'apprête à accueillir une nouvelle exclusivité à la patte artistique léchée, cette fois-ci en provenance du studio Marvelous Inc. : le jeu s'axera autour de combats en mechas survoltés, qu'il sera possible de personnaliser pour mettre à mal des adversaires parfois réellement impressionnants.

Parce que les images valent parfois mieux que les mots, nous sommes gratifiés aujourd'hui d'un trailer de lancement tout droit sorti du Japon pour préparer le terrain avant la sortie du jeu, programmée au 13 septembre par chez nous. 
D'ailleurs, on rappelle que le fabricant Hori a conçu des Joy-Con spéciaux à l'occasion du jeu, dont vous pouvez retrouver les visuels à cette adresse. Pourquoi pas.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Switch : des Joy-Con Hori spécialement conçus pour Daemon X Machina, gros mais efficace Lors de l'E3 2019, Nintendo a annoncé de nouveaux Joy-Con pour la Switch, conçus Hori dans le cadre de la sortie prochaine du jeu Daemon X Machina... 1 | 13/06/2019, 11:03
Daemon X Machina : étincelles et tôle froissée dans ce trailer qui dévoile une date de sortie Annoncé l'année dernière, il est enfin temps pour Daemon X Machina de préciser plus sérieusement sa sortie sur Switch. Et c'est lors du Nintendo Direct que cette exclusivité a annoncé sa date de publication... 1 | 11/06/2019, 19:52


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Daemon X Machina

Jeu : Action
Développeur : Marvelous Inc.
13 Sept 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours