JeuxActuJeuxActu.com

Code Vein : plein de nouvelles images, faites connaissance avec Mido

Code Vein : plein de nouvelles images, faites connaissance avec Mido
Bandai Namco Entertainment débute la journée en dévoilant des nouvelles images de Code Vein. L'occasion pour les développeurs d'introduire Mido, un personnage qui n'a pas l'air très sain d'esprit. En effet, on nous raconte qu'avant l'Effondrement, il avait pour habitude de mener des expérimentations barbares sur des orphelins qu'il avait adoptés. "Pour ces expériences, il utilisait son propre corps afin de les rendre plus forts et faire de lui-même un revenant plus puissant", nous raconte-t-on. Pour le moment, ses véritables intentions demeurent inconnues.

Les clichés d'aujourd'hui permettent également de découvrir le Combo-Drain, une mécanique de gameplay "qui se réalise avec une arme immédiatement après l’attaque d’un ennemi, d'après ce que l'on nous explique Les combos utilisant la baïonnette permettent au joueur de se tenir à bonne distance pendant l’attaque. Le Combo-Drain tire profits des caractéristiques de l’Aiguillon à longue portée. Il peut aussi être utilisé immédiatement après une attaque projetant l’ennemi dans les airs et de l’atteindre avec puissance." Louis et  Mia (nos alliés) seront capables d'utiliser le Combo-Drain chacun à leur façon, une subtilité sur laquelle il faudra certainement s'appuyer dans les moments chauds.

Puisque le système de combat de Code Vein est évoqué, Bandai Namco Entertainment fait le point sur quelques-unes des armes que l'on pourra utiliser durant l'aventure. "L’épée qui se manie à une seule main possède sa propre attaque spéciale appelée Sunset Sword, qui permet au joueur de sauter par-dessus son ennemi et abattre son épée sur ce dernier, est-il indiqué. Les attaques chargées des armes Braodsword et Hanemukuro ont une grande influence sur les opposants. Le Zweihander, l’attaque spéciale de l’épée qui se manie à deux mains, permet à son utilisateur de poignarder de loin l’ennemi en avançant vers lui. Les attaques Nagimukuro etWarped Blade sont caractéristiques de l’épée à deux mains grâce à la possibilité qu’elles offrent en termes de mouvements."

A l'heure actuelle, Code Vein ne dispose toujours pas de la moindre date de sortie, mais on nous jure qu'il débarquera cette année sur Xbox One, PC et PS4.

Code Vein

Code Vein

Code Vein

Code Vein





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Code Vein : une grosse galerie d'images bien stylées, Eva et Jack ont la classe Le très attendu Code Vein a beau avoir été repoussé, Bandai Namco continue de diffuser de nouveaux médias fort alléchants. Aujourd'hui, ce sont les deux héros Jack et Eva, déjà présentés, qui s'illustrent en images ! 26/07/2018, 11:00
Code Vein : surprise, le jeu est décalé à 2019 ! Bandai Namco s'explique Mauvaise surprise que ce délai prononcé par Bandai Namco lui-même : le très attendu Code Vein ne sortira pas en septembre mais bien... l'année prochain. En attendant une date plus précise, voici quelques explications... 14 | 11/07/2018, 12:00


Derniers commentaires
Par Narutovore le Vendredi 20 Avril 2018, 13:19 Modérateur

likeSmall 3903
S'il débarque en 2019 ça me dérangera pas vu tous les jeux que j'ai à faire... Mais je l'attends de pied ferme !

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Code Vein

Jeu : Action/RPG
Editeur : Bandai Namco Entertainment
2019

2019

2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.