JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield : Bad Company en vidéo

Battlefield : Bad Company en vidéo

Après avoir annoncé ce matin que la démo jouable de Battlefield : Bad Company avait été téléchargée 1,5 million de fois sur les Marketplace et PlayStation Network, Electronic Arts et Digital Illusions CE diffusent une nouvelle vidéo de leur FPS, dans laquelle le soldat Terence Sweetwater - l'un des acteurs principaux - prend la parole. On rappelle que Battlefield : Bad Company sortira le 23 juin prochain aux Etats-Unis, et trois jours plus tard sur le Vieux Continent.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Battlefield Bad Company : un remaster aurait été prévu avant d'être annulé par EA Si les Battlefield ne sont plus à présenter, beaucoup aimaient tout particulièrement les spin-off Bad Company. À en croire un journaliste, EA prévoyait un remaster depuis des années... mais celui ci aurait été annulé. 5 | 19/06/2020, 15:20
Battlefield : Bad Company - Ghost Town Ghost Town est la dernière carte distribuée dans le Community Choice Map Pack de Battlefield : Bad Company. 31/10/2008, 15:29


Derniers commentaires
Par torkam le Samedi 9 Août 2008, 10:43

likeSmall
Les videos sur ce jeu sont énorme. J'adore !!!

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 22 Juin 2008, 18:55

likeSmall
ce serait bien d'avoir au moins des sous titres dans ces cas la...

Répondre
-
voter voter

Par soulkenny le Samedi 21 Juin 2008, 3:19

likeSmall
pour moi apres metal g ce jeu va etre le meilleur pour l ete

Répondre
-
voter voter

Par Angel le Vendredi 20 Juin 2008, 23:54

likeSmall
Nazman a écrit:Peut-être la trouves-tu nulle pareque tu n'as rien compris de qu'il pouvait bien raconter, ne parlant pas anglais. Juger sans comprendre...
Je ne suis pas un cadors en anglais mais j'ai quand même réussi à saisir quelques passages en prêtant bien attention.


Ouais enfin le mec il sait pas aligner deux mots déjà que j'ai du mal avec l'anglais quand un mec parle norlmalement, là il hésite, il flippe parce que c'est la guerre, ok NP, mais dans ce cas les sous titres sont les bienvenus =)


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 20 Juin 2008, 21:45

likeSmall
ya déjà une demo ça suffit^^

Répondre
-
voter voter

Par Nazman le Vendredi 20 Juin 2008, 20:38

likeSmall
Peut-être la trouves-tu nulle pareque tu n'as rien compris de qu'il pouvait bien raconter, ne parlant pas anglais. Juger sans comprendre...
Je ne suis pas un cadors en anglais mais j'ai quand même réussi à saisir quelques passages en prêtant bien attention.


Répondre
-
voter voter

Par Angel le Vendredi 20 Juin 2008, 19:57

likeSmall
La vidéo est merdique malheureusement : on voit un soldat se dandiner et parler en hésitant à tous les mots en anglais..

Répondre