JeuxActuJeuxActu.com

Bad Company : la démo cartonne

Bad Company : la démo cartonne

Disponible en téléchargement sur les Marketplace et PlayStation Network depuis le 5 juin dernier, la démo jouable de Battlefield : Bad Company a déjà été téléchargée 1,5 million de fois, un score communiqué par Electronic Arts. Une première victoire pour le FPS de Digital Illusions CE qui sortira le 26 juin prochain chez nous.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Battlefield Bad Company : un remaster aurait été prévu avant d'être annulé par EA Si les Battlefield ne sont plus à présenter, beaucoup aimaient tout particulièrement les spin-off Bad Company. À en croire un journaliste, EA prévoyait un remaster depuis des années... mais celui ci aurait été annulé. 5 | 19/06/2020, 15:20
Battlefield : Bad Company - Ghost Town Ghost Town est la dernière carte distribuée dans le Community Choice Map Pack de Battlefield : Bad Company. 31/10/2008, 15:29


Derniers commentaires
Par Phenos le Dimanche 22 Juin 2008, 1:10

likeSmall
J'avais vu les trailers qui sont assez énormes, avec leur humour bien à eux ^^. Maintenant, reste plus que le jeu atterrisse sur PC ^^

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 21 Juin 2008, 22:32

likeSmall 1
Cette démo est trop énorme sérieux ! Franchement avec l'humour des personnages c'est trop tripant :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Angel le Vendredi 20 Juin 2008, 21:04

likeSmall
tc13 a écrit:je lé pas trouver top cette démo a part qu'on peut rentrer et casser les maison avec les char :twisted:


T'es qu'un bourrin dans l'âme :lol:

Moi jl'ai pas téléchargée encore.


Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Vendredi 20 Juin 2008, 15:45

likeSmall
slamuu a écrit:
jordan190290 a écrit:Un jeu super ! J'espere franchement qu'il fera un carton a sa sortie car il le merite ! C'est une révolution pour les FPS ( Les premiers decors presque entiérement destructible ) :D


Je crois que tu as oublié Red Faction qui avait déjà bien ce concept


Oui c'est vrai ... je me suis mal exprimé ( Enfin un jeu réaliste avec des decors presque entierement destructible :P )


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Vendredi 20 Juin 2008, 13:58

likeSmall
C'est vrai qui donne un souffle au genre multijoueur sur consoles.
C'est un bon score, maintenant reste à savoir si le jour de sa sortie, il va rencontrer le succès.
Mais sinon, c'est vrai que les décors destructible ça fait bien plaisir, un bon carnage quoi.


Répondre
-
voter voter

Par slamuu le Vendredi 20 Juin 2008, 13:41

likeSmall
jordan190290 a écrit:Un jeu super ! J'espere franchement qu'il fera un carton a sa sortie car il le merite ! C'est une révolution pour les FPS ( Les premiers decors presque entiérement destructible ) :D


Je crois que tu as oublié Red Faction qui avait déjà bien ce concept


Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Vendredi 20 Juin 2008, 13:37

likeSmall
Un jeu super ! J'espere franchement qu'il fera un carton a sa sortie car il le merite ! C'est une révolution pour les FPS ( Les premiers decors presque entiérement destructible ) :D

Répondre
-
voter voter

Par Phil-Vhee le Vendredi 20 Juin 2008, 13:32

likeSmall
C'est vrai que c'est beau mais je n'aime pas les FPS :(

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 20 Juin 2008, 13:02

likeSmall
je lé pas trouver top cette démo a part qu'on peut rentrer et casser les maison avec les char :twisted:

Répondre