JeuxActuJeuxActu.com

AWAY Journey to the Unexpected : une date pour la version PC, une vidéo de gameplay de 10 min

AWAY Journey to the Unexpected : une date pour la version PC, une vidéo de gameplay de 10 min
AWAY : Journey to the Unexpected sortira donc le 13 février prochain sur PC, comme l'annoncent conjointement Aurélien Regard (The Next Penelope) et Playdius dans un communiqué officiel. Ce n'est pas tout, car on apprend que juste avant, il y aura moyen de précommander le jeu dans le cadre d'une opération spéciale en partenariat avec GOG. On pourra non seulement accéder au titre sur PC dès le 8 février, mais les joueurs intéressés pourront aussi bénéficier d'une réduction (13,99€ au lieu de 16,99€). A noter qu'un bonus de précommande est également proposé sur le PlayStation Store :  Shape of the World est offert pour tout achat avant la sortie officielle.

Enfin, une vidéo de gameplay de 10 minutes accompagne toutes ces bonnes nouvelles, l'occasion de se rappeler que la réalisation d'AWAY : Journey to the Unexpected est particulièrement colorée, et que la B.O. est composée par Kazuhiro Naruse et chantée par Aya Majiro.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

AWAY Journey to the Unexpected : un nouveau jeu développé par des frenchies sur Switch Après The Next Penelope acclamé par la critique et les fans, Aurélien Regard revient avec son nouveau jeu nommé AWAY : Journey to the Unexpected. Ici pas de courses de vaisseaux, mais un Rogue-lite à la première personne. 08/03/2017, 11:43



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







AWAY : Journey to the Unexpected

Jeu : Action/RPG
13 Fév 2019

8 Fév 2019

5 Fév 2019

7 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.