JeuxActuJeuxActu.com

Un million de Prince of P


On croyait les ventes de fin d'année des, pourtant excellents, jeux d'Ubisoft assez moroses. C'est pourquoi l'annonce du score des ventes de Prince of Persia est une excellente surprise.
En effet, l'éditeur français vient d'indiquer que les ventes cumulées en Europe sur PS2, PC et GBA de Prince of Persia, les sables du temps venaient de franchir le cap du million d'exemplaires pour atteindre environ 1,1 million de jeux vendus.

Chiffre qui ne devrait pas tarder à grossir puisque c'est le 19 février que devraient sortir les version Xbox et GameCube du jeu.

Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Rodolphe Donain le mercredi 11 février 2004, 19:08

Autres articles

Prince of Persia : Les Sables Oubliés Voilà des astuces pour Prince of Persia : Les Sables Oubliés sur Wii. 5 | 05/01/2011, 15:39
Prince of Persia le film : la critique ! Nos voisins de bureau de FilmsActu ont pu découvrir Prince of Persia : Les Sables du Temps et nous livrent leur verdict. Sortie programmé pour le 26 mai prochain dans nos salles. 14 | 20/05/2010, 13:21


Chargement en cours Chargement en cours...