Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Jeudi 29 Décembre 2016

StEEP : toutes les astuces, cheat codes et trophées
Alors que les stations sont en manque de neige, les joueurs ont pu dévaler les pentes des Alpes sur Steep. Si vous êtes perdus dans les forêts de conifères, n'hésitez pas à suivre notre guide des trophées !
29/12/2016, 15:27 1

Mercredi 28 Décembre 2016

The Last Guardian : toutes les astuces, cheat codes et trophées
Après 10 ans d'attente, le dernier bébé de Fumito Ueda est enfin jouable. Si comme de nombreux joueurs vous avez du mal à trouver tous les trophées de cette œuvre magistrale, n'hésitez pas à suivre notre guide !
28/12/2016, 15:06

Mardi 27 Décembre 2016

Final Fantasy XV : toutes les astuces, cheat codes et trophées
Après 11 ans d'attente, les joueurs peuvent enfin découvrir Final Fantasy XV et le monde d'Eos. Dans ce vaste monde ouvert, difficile de s'y retrouver. Vous avez besoin d'aide pour vos derniers trophées ? Suivez le guide !
27/12/2016, 15:53

Lundi 21 Novembre 2016

Dishonored 2 : toutes les astuces, cheat codes et trophées
Véritable perle de cette fin d'année, Dishonored 2 est loin d'avoir dévoilé tous ses secrets. Si vous avez du mal à récupérer tous les Trophées, n'hésitez pas à suivre notre guide !
21/11/2016, 16:22
Watch Dogs 2 : toutes les astuces, cheat codes et trophées
Après un premier épisode en demi-teinte, Watch Dogs 2 quitte Chicago pour nous faire découvrir San Francisco. Un terrain de jeu énorme qui va donner du fil à retordre aux chasseurs de Trophées. Besoin d'aide ? Suivez le guide !
21/11/2016, 15:03 2

Lundi 31 Octobre 2016

Call of Duty Infinte Warfare : toutes les astuces, cheat codes et trophées
Itération 2016 de la franchise, Call of Duty Infinite Warfare s'envole dans l'espace pour nous livrer un combat interplanétaire digne de ce nom. Si vous souhaitez récupérer tous les Trophées, n'hésitez pas à suivre notre guide !
31/10/2016, 12:21
Battlefield 1 : toutes les astuces, cheat codes et Trophées
Alors que des milliers de joueurs arpentent les tranchées, il est l'heure de faire le point sur tous les Trophées disponibles au sein du jeu. Accrochez-vous car certains Trophées vous demanderont pas mal d'heures de jeu.
31/10/2016, 11:24
Dragon Ball Xenoverse 2 : toutes les astuces, cheats codes et Trophées du jeu
Fraîchement débarqué sur nos consoles, Dragon Ball Xenoverse 2 réveille la nostalgie des fans. Si vous avez du mal à finir le jeu à 100%, jetez un coup d'oeil à nos astuces ainsi que la liste des Trophées du jeu !
31/10/2016, 10:18 1

Lundi 11 Juillet 2016

Dead or Alive Xtreme 3 : toutes les astuces, cheat codes et Trophées du jeu
Truffé de bonus dans tous les sens, Dead or Alive Xtreme 3 regorge aussi de Trophées que l'on peut débloquer en fonction des actions que l'on a faites avec certaines nanas. Voici la liste des Trophées et autres astuces.
11/07/2016, 12:11 2
DOOM : voilà comment débloquer tous les trophées du jeu
Les adeptes de DOOM sont nombreux à chercher un moyen de récupérer tous les trophées du jeu. Ça tombe bien, puisque l'on vous explique comment faire.
11/07/2016, 11:55
Overwatch : toutes les astuces, trophées et cheat codes du jeu
Overwatch est le nouvel eldorado pour Blizzard Entertainment qui a réussi à séduire des masses de joueurs avec son univers décalé. Pour être le roi des serveurs, il vous faudra toutes les astuces et trophées et cheat codes.
11/07/2016, 11:30
Uncharted 4 : toutes les astuces, les cheat codes et les trophées à débloquer
Disponible depuis quelques mois maintenant sur PS4, Uncharted 4 : A Thief's End regorge de trophées et d'astuces que l'on vous invite à découvrir juste là.
11/07/2016, 11:15
Mirror's Edge Catalyst : toutes les astuces, trophées et cheat codes du jeu
Mirror's Edge Catalyst est un reboot des aventures de Faith Connors dans lequel vous devez incarner la demoiselle et cavaler à travers la ville de Glass pour livrer vos messages. Voici astuces et trophées pour régner sur la ville.
11/07/2016, 10:58

Lundi 14 Décembre 2015

Star Wars Battlefront : tous les trophées et les astuces pour devenir le plus grand des Jedi
Star Wars Battlefront est sorti depuis un moment déjà, et si jamais vous commencez à voir le bout du jeu, pourquoi ne pas se mettre en quête de tous les trophées afin de prouver que vous êtes le plus grand des Jedi?
14/12/2015, 17:44 1
Fallout 4 : tous les trophées et astuces pour être le roi du Wasteland
Fallout 4 est un jeu fleuve dans lequel vous pouvez passer des centaines d'heures à développer votre village de survivants en plus de l'histoire principale. Voici des trophées et des astuces qui devrait vous intéresser.
14/12/2015, 17:15

Jeudi 27 Août 2015

Mad Max : les succès et les astuces pour tout faire péter
Parcourez de fond en comble le Wasteland dans Mad Max, le jeu inspiré du blockbuster à succès. Il comprend également une quarantaine de trophées, qui vous prendront un maximum de temps si vous souhaitez tous les débloquer.
27/08/2015, 11:55 2
Until Dawn : toutes les astuces et les trophées de cette aventure horrifique
Until Dawn promet à tous les joueurs PS4 une aventure parfaitement flippante. Mais il n'engage pas qu'à ça, et contient un bon nombre de trophées, qui forceront à user de la rejouabilité du jeu.
27/08/2015, 11:38 5

Mardi 11 Août 2015

NHL 16 : tous les cheat codes et astuces du jeu
La NHL s'apprête de nouveau à faire frémir la glace des patinoires dans NHL 16. En plus des modes de jeux habituels, ce dernier comporte plusieurs dizaines de trophées, à découvrir dans notre guide.
11/08/2015, 16:22

Lundi 10 Août 2015

Rugby World Cup 2015 : tous les trophées et astuces du jeu
Rugby World Cup 2015 est de retour sur next-gen, et ce quatre ans après la sortie du dernier épisode. En plus du challenge de remporter la Coupe du Monde, le jeu propose différents trophées et succès, à découvrir dans notre guide.
10/08/2015, 17:31
PES 2016 : astuces et cheat codes du jeu
PES 2016 s'annonce être l'épisode du renouveau pour Konami, qui en plus d'avoir revu son jeu, l'a truffé de trophées et succès, que vous pouvez découvrir en cliquant sur notre guide.
10/08/2015, 16:49 32

Mardi 21 Juillet 2015

NBA 2K16 : tous les trophées et astuces du jeu
NBA 2K est de retour cette année avec NBA 2K16. Si le jeu s'annonce comme son prédécesseur parfaitement maîtrisé techniquement, il offrira également du challenge aux chasseurs de trophées, avec un bon nombre de succès à débloquer.
21/07/2015, 10:15
Disney Infinity 3.0 : astuces et cheat codes du jeu
Disney Infinity 3.0 est le nouvel épisode de la série Disney, et permet cette fois-ci de jouer avec les figurines des univers Star Wars et Vice Versa. Il contient également quelques trophées, à retrouver dans notre guide.
21/07/2015, 09:19 1

Jeudi 9 Juillet 2015

God of War 3 Remastered : astuces et cheat codes du jeu
God of War III, sorti en 2010 sur PS3, est de retour dans une version remastérisée sur PS4. Kratos, en plus de sa quête constante de vengeance, pourra vous aider à dénicher quelques trophées, à consulter dans notre guide.
09/07/2015, 17:18
F1 2015 : tous les trophées et les astuces du jeu
Avec F1 2015, apprêtez-vous à faire chauffer les pneus sur le bitume en incarnant les meilleurs pilotes automobiles présents sur le circuit. Profitez-en pour récolter tous les trophées du jeu que vous pouvez retrouver ici.
09/07/2015, 15:40 1
Gears of War Ultimate Edition : toutes les astuces et cheat codes du jeu
Gears of War ressort sur Xbox One dans une Ultimate Edition, totalement revue graphiquement et qui tourne désormais en 60FPS. Le jeu comporte également quelques nouveaux trophées, à retrouver dans notre guide.
09/07/2015, 12:09 3

Jeudi 2 Juillet 2015

Metal Gear Solid V : tous les astuces et trophées du jeu
La saga Metal Gear Solid prendra fin avec The Phantom Pain, la dernière aventure de Big Boss. Si celle-ci s'annonce chargée en émotion, elle le sera également en trophées. Retrouvez dans notre guide tout ce qu'il y a à savoir.
02/07/2015, 17:47

Mercredi 1 Juillet 2015

Tembo The Badass Elephant : tous les trophées et astuces du jeu
Dans Tembo The Badass Elephant, sauvez la terre d'une attaque de robots tueurs en incarnant un pachyderme aussi dévastateur que Rambo. Le jeu renferme également quelques trophées, disponibles dans notre guide.
01/07/2015, 19:47

Mardi 9 Juin 2015

The Elder Scrolls Online : les astuces et les codes pour finir le jeu
The Elder Scrolls Online, le MMORPG de ZeniMax Studios, vous propose de sauver le territoire de Tamriel d'une menace appelée Monal Bag. Le jeu renferme également un bon nombre de succès, à retrouver dans notre guide.
09/06/2015, 14:33 2

Mardi 2 Juin 2015

Batman Arkham Knight : toutes les astuces et les cheat codes du jeu
Dans Batman Arkham Knight, le Chevalier Noir est de retour pour un ultime combat contre un imposteur, ayant enrôlé une majorité des pires ennemis de Batman. Ce dernier aura également un bon nombre de trophées à trouver.
02/06/2015, 11:28 7

Jeudi 28 Mai 2015

The Witcher 3 Wild Hunt : tous les trophées et astuces du jeu
The Witch Hunter 3 : Wild Hunt vous propose de retrouver Geralt de Riv, pour une nouvelle aventure, remplie de trophées et de succès. Pour savoir ce qu'il en retourne, il vous suffit de suivre notre guide.
28/05/2015, 16:39 3

Facebook
Jeu concours