Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Si Prince of Persia : Les Sables Oubliés est disponible sur les consoles HD, il ne faut pas oublier qu'une version Wii est également disponible. Bien différente de ses pendants HD, cette itération propose également quelques secrets. Nous vous proposons donc quelques astuces pour débloquer des succès et surtout objets dans Prince of Persia : Les Sables Oubliés sur Wii.

L'épée du Roi

Pour avoir cette épée, vous devez battre une troisième fois The Beast. Vous aurez ainsi la sphère magique. Retournez ensuite au second étage au niveau de l'entrée pour aussi débloquer le succès "Crystal".

Version 1992 de Prince of Persia

Allez tout simplement vers la première cascade du jeu pour aussi dévérouiller le succès "Green Retro Potion".

L'épée du Prince

Allez tout en bas réservoir et placez-vous sur un insecte pour aussi obtenir le succès "Squich".

Le poignard de sable

Dans le défi "Wisdom Map", descendez les escalierse et entrez dans le tuyau pour également avoir le succès "Cannonball".

Costume "Les Sables du Temps"

Trouvez la potion bleue dans la Ménagerie des Mythes pour aussi avoir le succès "Blue Retro Potion".

Costume "Les Deux Royaumes"

Trouvez la potion rouge vers le Porteur d'Eau pour aussi avoir le succès "Red Retro Potion.

Briseur de mur

Allez sous la statue Mah pour aussi avoir le succès "Monolith".

Stéphane Sautonie

le mercredi 5 janvier 2011
15:39

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef

À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : The Crew, Rayman Origins et cinq autres jeux gratuits pour les 30 ans de l'éditeur L'éditeur propose pendant tout le week-end de récupérer l'ensemble des jeux qu'il avait offert aux joueurs ces derniers mois dans le cadre de son trentième anniversaire. Pas moins de sept jeux totalement gratuits. 1 | 17/12/2016, 12:42
Prince of Persia le film : la critique ! Nos voisins de bureau de FilmsActu ont pu découvrir Prince of Persia : Les Sables du Temps et nous livrent leur verdict. Sortie programmé pour le 26 mai prochain dans nos salles. 14 | 20/05/2010, 13:21

Derniers commentaires
Par pop of englenddddddddddd le Samedi 4 Juin 2011, 19:18
c tro easy i win a lot of succes

Répondre
-
voter voter

Par trseythtyzryj le Mercredi 25 Mai 2011, 10:58
c nul

Répondre
-
voter voter

Par linkblanc1 le Mardi 5 Avril 2011, 17:09
j'comprend rien j'ai fait tous qui faut pour les debloque j'ai que costume les sables du temps

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 7 Janvier 2011, 21:45

likeSmall
Sympathique, cette compatibilité "succèes/trophées -> Récompenses" dans le jeu!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Jeu : Action/Aventure
Développeur : Ubisoft
19 Fév 2004

21 Nov 2003

19 Fév 2004

21 Nov 2003

21 Nov 2003

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr