JeuxActuJeuxActu.com

Newell réalisateur de Prince of Persia ?


Newell réalisateur de Prince of Persia ?

Evoqué il y a bien longtemps puis passé aux oubliettes, le film Prince of Persia : The Sand of Time semble avoir retrouvé la chemin des studios, ou du moins des négociations. On apprend en effet que les studios Disney et le producteur Jerry Bruckheimer auraient contacté Mike Newell (Harry Potter et La Coupe de Feu) pour réaliser le film tiré du jeu éponyme. Le nom de Michael Bay évoqué fut un temps, semble désormais totalement écarté. Affaire à suivre.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : The Crew, Rayman Origins et cinq autres jeux gratuits pour les 30 ans de l'éditeur L'éditeur propose pendant tout le week-end de récupérer l'ensemble des jeux qu'il avait offert aux joueurs ces derniers mois dans le cadre de son trentième anniversaire. Pas moins de sept jeux totalement gratuits. 1 | 17/12/2016, 12:42
Prince of Persia : Les Sables Oubliés Voilà des astuces pour Prince of Persia : Les Sables Oubliés sur Wii. 5 | 05/01/2011, 15:39


Derniers commentaires
Par Nikolastation le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:44

likeSmall
Mouais, les adaptations sont en général de beaux navets. Seul Silent Hill est pour moi réussi. Et comme cela a été dit, Prince of Persia, c'est un jeu de plate-forme. Mais bon, soyons optimistes, peut-être que le film sera bon au final... Avec beaucoup de chance...

Répondre
-
voter voter

Par deftom le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:37

likeSmall
Je redoute un peu... Le meilleur du jeux c'est quoi ? la plate-forme et les galipettes !! alors 1h30 de galipette c'est creux...
Faut voir, j'espère qu'il ne gacherons pas ce chef d'oeuvre !!
:twisted:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:26

likeSmall 1
Yeahhhhh trop bon héhé Prince of piasia le film est de retour :D

Le_Moine

J'attends de voir le nom de l'acteur qui incarnera le Prince.

Hs : c'est Mark Wahlberg qui incarnera Max Payne !


Ya un film Max payne O_O je savais meme pas ... Y sort quand??


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:06

likeSmall 2
En jeu c'est sympa à jouer, mais de la à en faire un film...bof bof.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:05

likeSmall
ya de quoi faire, la story line étant plutôt pas mal^^

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:02

likeSmall
Y'a de quoi faire du bon cinéma , espérons que ce ne soit pas du gâchis...

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Vendredi 9 Novembre 2007, 18:20

likeSmall
ça peut donner^^

Répondre
-
voter voter

Par Blender le Vendredi 9 Novembre 2007, 18:13

likeSmall
Toujours se méfier des adaptation :D

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Vendredi 9 Novembre 2007, 18:02

likeSmall 10
J'attends de voir le nom de l'acteur qui incarnera le Prince.

Hs : c'est Mark Wahlberg qui incarnera Max Payne !


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Vendredi 9 Novembre 2007, 17:38

likeSmall
A voir...
J'espère que l'univers et l'acteur choisi n'auront pas l'air débile...


Répondre