JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : 3DS

Test vidéo Resident Evil Revelations

Le Test Test vidéo Resident Evil Revelations

Après vous avoir donné notre avis dans le test de Resident Evil Revelations, on vous propose dès maintenant de découvrir notre verdict à travers un test vidéo qui dévoile les qualités de ce titre qui revient aux origines de la saga, avec un aspect survival horror que les fans ne renieront pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Resident Evil Revelations est considéré comme une agréable surprise.

TEST VIDÉO RESIDENT EVIL REVELATIONS



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil Revelations : Capcom annonce le jeu sur Xbox One et PS4 C'est par le biais de Twitter que Capcom annonce que Resident Evil : Revelations aura droit à une sortie sur Xbox One et PS4. 3 | 13/03/2017, 16:53
Resident Evil : le réalisateur de Resident Evil Zero célèbre les 20 ans de la série Après Hiroyuki Kobayashi il y a deux semaines, c'est maintenant au tour de Koji Oda, le réalisateur de Resident Evil Zero, de célébrer les 20 ans de la série Resident Evil à travers une interview confession. 05/04/2016, 09:15


Derniers commentaires
Par lekaisermba le Mardi 10 Juillet 2012, 14:49
un jeu qui justifie a lui seul l achat de la console

Répondre
-
voter voter

Par tsukiba le Vendredi 16 Mars 2012, 16:15
on s'en fout des bugs, c'est le jeu qui compte ;)

moi franchement je l'ai acheté et je le trouve franchement bien. enfin des boss pour un bon vieux mode bourrin ^^
et le mode commando est vraiment bien aussi -de la bonne musique pour patienter que l'autre joueur arrive- quand j'y ai jouer pour la première je n'en revenais pas des graphismes, pour un jeu sur petite console c'était la première fois que je jouais a un jeu de resident evil. j'espère qu'il y auras un autre jeu comme ça sur 3ds ^^

vous pouvez l'achetez je vous le recommande ;) et bon jeu a tous!


Répondre
-
voter voter

Par David95fr le Mercredi 8 Février 2012, 1:50
Non mais ce qu'il ne faut pas lire... Quelques bugs.... Derniers retranchements de la console. Hey mec... Tu sais ce que c'est qu'un temps de chargement ?
Avant de dire une connerie aussi grosse que le nombre de caractère que tu as écrit pour pondre cette bouse de critique vérifies un petit peu l'étendu des capacités de la machine et celle de la cartouche utilisée pour faire tourner le jeu.

Donc, non, la console avec ce résident "Iveul" ne repousse pas la console dans ses derniers retranchements. Exit les chargements a chaque porte. Cela se paye par un chargement complet de la carte du niveau. un joli coup de maitre que nous sert la CAPCOM. Ils ont tout simplement inclus les temps de chargements dans les ascenseurs... Ce qui est loin d'être gênant. Certes 15/25 sec. de chargement mais au moins ça reste crédible... un ascenseur ça ne monte pas en 2 Sec.
et puis si ce que tu appelle BUG ce sont les ralentissement pendant les phases de chargement alors... Je te dis.... Cesses de jouer aux jeux video. Ou alors cesses de vomir sur des jeux en voulant passer pour critique. sur ce .... Achetez ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par BeberAkaBergie le Lundi 6 Février 2012, 10:19

likeSmall
J'ai (enfin) fini le jeu. Pour un épisode sur console portable, il est vraiment bien, malgré quelques bugs technique liés à la puissance de la machine, on sent que le jeu amène (déjà ?) la console sur ces derniers retranchements. mais il faut avouer que grâce à ça le jeu est vraiment très beau et surtout les parties dans le bâteau.

Pour ce qui est de l'ambiance sonore, elle est incroyable, des musiques et bruitages et hurlements lointain qui nous feront un peu revenir à l'ambiance des débuts, ce qui est assez jouissif sur le moment.

Le fait de pouvoir contrôler plusieurs personnages est assez bien fichu, depuis le 4 on a l'habitude de ne contrôler plus qu'un seul personnage et même si ce n'est plus des campagnes distinctes, un peu de diversité ne fais de mal à personne.

Pour ce qui est des personnages ils sont assez sympa et j'espère ça ne va pas mélanger les pinceaux dans l'esprit de certain...

Mais pour ce qui est de la durée de vie, elle est honorable !

Je trouve que ces éléments réunis en fond un bon jeu même si on est loin du niveau des premiers, il y a quelques choses avec cette jouabilité hybride old School / New School, j'espère que ce renouvellement positif se sera fera encore plus avec Resident Evil 6 !! Car ils ont réussi à me mettre un bon coup de nostalgie, ce qui n'a pas été fait avec le 5 !!

J'ai hâte, vivement Novembre !!


Répondre