JeuxActuJeuxActu.com

Ryse Son of Rome : Microsoft est déçu par les notes Metacritic

Ryse Son of Rome : Microsoft est déçu par les notes Metacritic
Les notes moyennes reçues par Ryse : Son of Rome ont été critiquées par le patron de Microsoft Studios, Mike Ybarra, puisque selon lui, de nombreux joueurs ont apprécié le péplum de Crytek malgré des notes très basses. C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de MyXboxLive que Ybarra a eu les mots suivants :
Metacritic est un sujet sensible dans l'industrie. Pour commencer, il a été difficile d'accepter les notes qui étaient bien plus basses que prévues. C'est toujours difficile pour les équipes qui ont investi du temps et des efforts dans un jeu."

Cependant, le patron de Microsoft Games Studios explique aussi que de nombreux joueurs ont adoré le titre :

Si vous regardez sur Amazon, nous sommes notés 4 étoiles sur 5 par les joueurs. Bien que certains éléments soient décevants et que nous comprenons la critique, nous sommes fiers de Ryse."

Un argument valable lorsqu'on va sur Amazon, mais qui l'est nettement moins lorsqu'on s'aperçoit que la moyenne des lecteurs sur Metacritic est de 59% avec plus de 800 critiques, soit moins que la moyenne des critiques placée un point au dessus. Et vous qu'avez-vous pensé de Ryse : Son of Rome ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ryse Son of Rome : Crytek ne dirait pas non à la PS4 A l'occasion d'un interview accordée à Worlds Factory, Crytek a confié qu'il n'était pas impossible que Ryse Son of Rome sorte un jour sur PS4. 5 | 15/10/2014, 13:58
Ryse Son of Rome : il n'y aura aucune microtransaction sur PC Les développeurs de Crytek Studios font savoir que contrairement à la version Xbox One, Ryse Son of Rome ne proposera aucune microtransaction sur PC. 1 | 29/09/2014, 15:22


Ryse : Son of Rome

Jeu : Action
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Crytek Studios
10 Oct 2014

22 Nov 2013

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.