JeuxActuJeuxActu.com


Ryse Son of Rome : une vidéo pour sa sortie sur Xbox One

Ryse Son of Rome : une vidéo pour sa sortie sur Xbox One
Pendant que notre gladiateur Florian Velter combat aux côtés de Marius Titus - le héros de Ryse Son of Rome - pour les besoins du test, nous vous proposons de découvrir le trailer de lancement du jeu. Pour les amnésiques, on rappelle que le titre figure dans le line-up de lancement de la Xbox One, et qu'il sera donc disponible en France à partir du 22 novembre prochain. Soit dans 3 petits jours.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ryse Son of Rome : Crytek ne dirait pas non à la PS4 A l'occasion d'un interview accordée à Worlds Factory, Crytek a confié qu'il n'était pas impossible que Ryse Son of Rome sorte un jour sur PS4. 5 | 15/10/2014, 13:58
Ryse Son of Rome : il n'y aura aucune microtransaction sur PC Les développeurs de Crytek Studios font savoir que contrairement à la version Xbox One, Ryse Son of Rome ne proposera aucune microtransaction sur PC. 1 | 29/09/2014, 15:22


Derniers commentaires
Par TGOD le Mardi 19 Novembre 2013, 20:33
encore 2 jours :'(

Répondre
-
voter voter

Par patersson le Mardi 19 Novembre 2013, 19:34

likeSmall
Il me tarde !!!!!

Répondre
-
voter voter

Par cricristof le Mardi 19 Novembre 2013, 19:29
GLADIATOR GRANDIOSE!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Comma Toze le Mardi 19 Novembre 2013, 19:13
Certainement le jeu le plus impressionnant techniquement pour le lancement de la next gen. Pour le reste, on repassera...

Répondre
-
voter voter

Par Freddybidou le Mardi 19 Novembre 2013, 19:06

likeSmall 26
j'espère que les tests xbox one seront disponible bientôt car j'attends les tests de ryse avant de l'acheter étant donné que les avis sont vraiment différent d'un site a l'autre. Et si il est bon ce sera day one pour moi!

Répondre
-
voter voter

Par dfh le Mardi 19 Novembre 2013, 18:55
c'est magnifique, tellement magnifique qu'on dirait parfois des vidéos précalculées.

Répondre