JeuxActuJeuxActu.com

Des images HD pour Les Sims 3

Des images HD pour Les Sims 3
Attendues pour le 28 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii et DS, les futures aventures des Sims 3 sur consoles s'offrent une de leurs dernières expositions à l'aide de cette poignée de visuels extraits des itérations HD. On rappelle qu'à l'instar de la version PC, il sera possible de se balader dans la ville et de surveiller les moindres faits et gestes des petits êtres, sans le moindre temps de chargement. Classe.



par Stéphane Sautonie
le lundi 25 octobre 2010, 15:51


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Gears of Sims 3 Cette semaine, les charts français mettent en avant Gears of War 3 qui s'impose de belle manière sur console tout comme les Sims 3 sur PC. 7 | 03/10/2011, 11:59
Test Les Sims 3 Les Sims n'ont pas manqué le lancement de la 3DS, mais leur présence reste tout de même dispensable. 13 | 30/03/2011, 19:28

The Sims 3DS en images 4 | 19/01/2011, 17:23
Les Sims 3 21 | 10/11/2010, 12:29


Derniers commentaires
Par anonymme le Vendredi 26 Novembre 2010, 17:49
Soso65-x3 a écrit:Il y a des codes sur les sims 3 ps3.Tu fait comme sur la xbox :tu fait start et apres tu fait : lb+rb+ les deux autres et apres il te demmende si tu veux tricher. Tu met oui. Et apres tu va dans decors, autre decors et tu achete le lama rose qui vaut 0. Apres dans la partie tu clique sur le lama et tu gagne des sous ou du karma entier ou des points de défis et tout et tout. Mais le meilleur dans un jeu, c'est pas de tricher mais de jouer sans codes pour mieux s'amuser. Quand on a les codes c'est trop facile ta plus rien a faire tandis que sans tu dois les faires travailler pour les faires réussir et tout ..


T trop forte ptin et jsui de ton avis serieu fo pa tricher sa sert a rien..
:)


Répondre
-
voter voter

Par Soso65-x3 le Vendredi 26 Novembre 2010, 17:47
Il y a des codes sur les sims 3 ps3.Tu fait comme sur la xbox :tu fait start et apres tu fait : lb+rb+ les deux autres et apres il te demmende si tu veux tricher. Tu met oui. Et apres tu va dans decors, autre decors et tu achete le lama rose qui vaut 0. Apres dans la partie tu clique sur le lama et tu gagne des sous ou du karma entier ou des points de défis et tout et tout. Mais le meilleur dans un jeu, c'est pas de tricher mais de jouer sans codes pour mieux s'amuser. Quand on a les codes c'est trop facile ta plus rien a faire tandis que sans tu dois les faires travailler pour les faires réussir et tout ..

Répondre
-
voter voter

Par clementchab le Samedi 30 Octobre 2010, 20:09
nul un ans pff c'est trop pour moi pour quoi le dire si to

Répondre
-
voter voter

Par liline1987 le Vendredi 29 Octobre 2010, 21:57
imerais savoir si les codes pour sims 3 sur xbox 360 sont deja disponibles si oui quels sont ils??
merci


Répondre
-
voter voter

Par axandre le Mercredi 27 Octobre 2010, 11:36
yykflmlry^kopjj;lll

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mardi 26 Octobre 2010, 14:02
Tipsy a écrit:Est-ce possible de construire au moin 2 étages sur ps3 sur sims 3 ? Sinon j'acheterai la version PC.

Oui il sera possible de faire plusieurs étages aux maisons, et y'aura également des objets sur PS3 qui viennent des contenus additionnels sur PC.


Répondre
-
voter voter

Par tchicho le Mardi 26 Octobre 2010, 10:15

likeSmall
.....

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Lundi 25 Octobre 2010, 19:18

likeSmall 1
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh... c'est du HD ça ?!

Répondre
-
voter voter

Par toto-kinder le Lundi 25 Octobre 2010, 18:56

likeSmall
est ce que sa sera le méme que sur pc ?

Répondre
-
voter voter

Par Tipsy le Lundi 25 Octobre 2010, 17:01
Est-ce possible de construire au moin 2 étages sur ps3 sur sims 3 ? Sinon j'acheterai la version PC.

Répondre