JeuxActuJeuxActu.com

Des images HD pour Les Sims 3


Des images HD pour Les Sims 3
Attendues pour le 28 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii et DS, les futures aventures des Sims 3 sur consoles s'offrent une de leurs dernières expositions à l'aide de cette poignée de visuels extraits des itérations HD. On rappelle qu'à l'instar de la version PC, il sera possible de se balader dans la ville et de surveiller les moindres faits et gestes des petits êtres, sans le moindre temps de chargement. Classe.


Réagir à cet article 11 réponses
Réagir à cet article
par Stéphane Sautonie
le lundi 25 octobre 2010, 15:51

À découvrir également
Autres articles

Charts France : Gears of Sims 3 Cette semaine, les charts français mettent en avant Gears of War 3 qui s'impose de belle manière sur console tout comme les Sims 3 sur PC. 7 | 03/10/2011, 11:59
Test Les Sims 3 Les Sims n'ont pas manqué le lancement de la 3DS, mais leur présence reste tout de même dispensable. 13 | 30/03/2011, 19:28

The Sims 3DS en images 4 | 19/01/2011, 17:23
Les Sims 3 21 | 10/11/2010, 12:29


Derniers commentaires
Par anonymme le Vendredi 26 Novembre 2010, 17:49
voter citer
Soso65-x3 a écrit:Il y a des codes sur les sims 3 ps3.Tu fait comme sur la xbox :tu fait start et apres tu fait : lb+rb+ les deux autres et apres il te demmende si tu veux tricher. Tu met oui. Et apres tu va dans decors, autre decors et tu achete le lama rose qui vaut 0. Apres dans la partie tu clique sur le lama et tu gagne des sous ou du karma entier ou des points de défis et tout et tout. Mais le meilleur dans un jeu, c'est pas de tricher mais de jouer sans codes pour mieux s'amuser. Quand on a les codes c'est trop facile ta plus rien a faire tandis que sans tu dois les faires travailler pour les faires réussir et tout ..


T trop forte ptin et jsui de ton avis serieu fo pa tricher sa sert a rien..
:)


Par Soso65-x3 le Vendredi 26 Novembre 2010, 17:47
voter citer
Il y a des codes sur les sims 3 ps3.Tu fait comme sur la xbox :tu fait start et apres tu fait : lb+rb+ les deux autres et apres il te demmende si tu veux tricher. Tu met oui. Et apres tu va dans decors, autre decors et tu achete le lama rose qui vaut 0. Apres dans la partie tu clique sur le lama et tu gagne des sous ou du karma entier ou des points de défis et tout et tout. Mais le meilleur dans un jeu, c'est pas de tricher mais de jouer sans codes pour mieux s'amuser. Quand on a les codes c'est trop facile ta plus rien a faire tandis que sans tu dois les faires travailler pour les faires réussir et tout ..

Par clementchab le Samedi 30 Octobre 2010, 20:09
voter citer
nul un ans pff c'est trop pour moi pour quoi le dire si to

Par liline1987 le Vendredi 29 Octobre 2010, 21:57
voter citer
imerais savoir si les codes pour sims 3 sur xbox 360 sont deja disponibles si oui quels sont ils??
merci


Par axandre le Mercredi 27 Octobre 2010, 11:36
voter citer
yykflmlry^kopjj;lll

Par sharkevin39 le Mardi 26 Octobre 2010, 14:02
voter citer
Tipsy a écrit:Est-ce possible de construire au moin 2 étages sur ps3 sur sims 3 ? Sinon j'acheterai la version PC.

Oui il sera possible de faire plusieurs étages aux maisons, et y'aura également des objets sur PS3 qui viennent des contenus additionnels sur PC.


Par tchicho le Mardi 26 Octobre 2010, 10:15

likeSmall 1
voter citer
.....

Par Jeuxactusdd le Lundi 25 Octobre 2010, 19:18

likeSmall 73
voter citer
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh... c'est du HD ça ?!

Par toto-kinder le Lundi 25 Octobre 2010, 18:56

likeSmall
voter citer
est ce que sa sera le méme que sur pc ?

Par Tipsy le Lundi 25 Octobre 2010, 17:01
voter citer
Est-ce possible de construire au moin 2 étages sur ps3 sur sims 3 ? Sinon j'acheterai la version PC.

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Les Sims 3

Jeu : Gestion
Développeur :EA Canada
Dates de sortie :
28 Octobre 2010
28 Octobre 2010
28 Octobre 2010
12 Novembre 2010
2011

12 ans et plus


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours