JeuxActuJeuxActu.com

Yakuza 4 : le trailer de lancement

Yakuza 4 : le trailer de lancement

Après des mois d'attente, les joueurs européens vont pouvoir enfin découvrir les nouvelles aventures de Kazuma Kiryu, le héros de Yakuza 4, dont la sortie est fixée pour ce vendredi 18 mars. Sans surprise, SEGA dévoile une dernière vidéo, le fameux trailer de lancement, qui clôture la campagne promotionnelle de ce jeu à monde ouvert, où l'on peut découvrir Tokyo et tous ses à-côtés. Notre test de Yakuza 4 arrivera demain à ce sujet...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Yakuza 4 Remastered : un trailer tout en voltige pour l'arrivée du jeu sur PS4 On le sait : le plan de SEGA est clairement de faire perdurer la série Yakuza sur la durée en remasterisant tous les opus. Et le lissage de Yakuza 4 vient tout juste de se rendre disponible sur PS4, d'où le trailer de lancement... 5 | 30/10/2019, 13:59
Yakuza 4 : la version PS4 s'illustre encore, du combat en cage bien violent Une nouvelle fois, le remaster de Yakuza 4 s'offre à nous par le biais d'une nouvelle salve de screenshots en Full HD. C'est toujours sympathique, mais on aimerait bien avoir une date de sortie européenne... 1 | 16/01/2019, 12:54


Derniers commentaires
Par klein88 le Jeudi 17 Mars 2011, 22:28
Hiei- a écrit:
klein88 a écrit:la sorti n'est pas suspendu a cause de la catastrophe nipponne???


C'est la version occidentale là, il n'y a aucune raison de la repousser (la version japonaise est sortie l'année dernière).

Tu confonds avec le spin-off, "Yakuza OF THE END, qui lui est bien repoussé à une date indéterminée à cause des évènements au Japon.


a ouais j'avais oublié le décalage niveau sorti


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 17 Mars 2011, 0:18

likeSmall
j'ai hâte de voir le test !

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mercredi 16 Mars 2011, 13:41

likeSmall
Plutôt dynamique et bien illustré, ce trailer Français En tout cas; pour un "néophyte"; la série donne envie d'y mettre le nez dedans

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Mercredi 16 Mars 2011, 11:47

likeSmall 1
klein88 a écrit:la sorti n'est pas suspendu a cause de la catastrophe nipponne???


C'est la version occidentale là, il n'y a aucune raison de la repousser (la version japonaise est sortie l'année dernière).

Tu confonds avec le spin-off, "Yakuza OF THE END, qui lui est bien repoussé à une date indéterminée à cause des évènements au Japon.


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mercredi 16 Mars 2011, 10:26

likeSmall
Beau trailer, malheureusement ce jeu ne sera jamais mien, je garde un bon souvenir des premiers Yakuza :wink: , et celui çi à l'air de faire honneur.

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mercredi 16 Mars 2011, 1:32
la sorti n'est pas suspendu a cause de la catastrophe nipponne???

Répondre
-
voter voter

Par oli972 le Mardi 15 Mars 2011, 23:58
je suis fan de yakuza depuis la ps2 trop cool!!!

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 15 Mars 2011, 20:35

likeSmall 10
Le trailer est sympa mais il y a mieu.

Répondre