JeuxActuJeuxActu.com

Rare sur plusieurs projets à la fois

Rare sur plusieurs projets à la fois
Décidément bavard aujourd'hui, Aaron Greenberg, le patron marketing de la division Xbox chez Microsoft, a indiqué que Rare travaillait actuellement sur plusieurs projets qui n'avaient pas encore été dévoilés. "Nous n'avons pas encore annoncé ce sur quoi Rare planche en ce moment, mais notre équipe travaille en étroite collaboration avec eux et se prépare à lever le voile sur ce projet, a-t-il expliqué au cours d'un podcast avec The Inner Circle. En fait, ils ont plusieurs jeux en développement et nous sommes confiants". Le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis que le studio britannique est passé sous le giron de Microsoft, les productions dignes de celles conçues durant la période Nintendo se font toujours attendre. Perfect Dark Zero n'a pas été une franche réussite par exemple, et on ne peut pas dire de la série Kinect Sports qu'elle soit un incontournable du genre.

En attendant, d'anciens membres-clés de la maison ont décidé en 2012 de fonder le studio Playtonic Games, dont le premier projet sera Project Ukulele qui se présente comme le successeur spirituel de Banjo-Kazooie. Ils ont promis que le titre serait un condensé des jeux de plates-formes créés durant les belles années de Rare. Avec, dans ses rangs, le programmeur de Donkey Kong Country ou encore le character designer de Banjo-Kazooie, Playtonic Games a de quoi faire espérer en effet.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Banjo-Kazooie : "Rare n’a pas envie de développer un nouvel épisode" Quiconque ayant connu l'âge d'or de la Nintendo 64 pourra affirmer que Banjo-Kazooi fut indéniablement l'un des fers de la console et autant dire que beaucoup attendent un véritable retour. Mais ce ne serait pas pour maintenant... 10 | 21/09/2018, 18:02
Rare : quand Microsoft a failli se faire doubler par Activision Dans un entretien accordé récemment à IGN, Ed Fries, l'ex-homme fort de la marque Xbox chez Microsoft, a confié que le constructeur américain avait failli se faire doubler par Activision dans le rachat de Rare. 1 | 28/06/2016, 15:28


Derniers commentaires
Par titi113 le Lundi 23 Février 2015, 13:53
Trop d'années qu'on attend les jeux rare maintenant qu'ils se bouge leur popotin ont veux pas attendre encore des années pour avoir leurs jeux..

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rare

Zone Membres

Les vidéos
 
E3 2013 : des images et une vidéo de Killer Instinct sur Xbox One
Killer Instinct 3 sur Xbox 360 : un projet avorté Killer Instinct 3 sur Xbox 360 : Microsoft n'en voulait pas
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.