JeuxActuJeuxActu.com

WWE 2K20 : Sony rembourse les joueurs qui ont acheté le jeu via le PlayStation Store

WWE 2K20 : Sony rembourse les joueurs qui ont acheté le jeu via le PlayStation Store

Malheureusement pour 2K Games, la sortie du jeu de catch WWE 2K20 ne se passe pas comme prévu puisque le jeu est tout simplement buggué jusqu'à l'os, au point que Sony rembourse même les joueurs qui l'ont acheté via le PS Store. En effet, Sony considère que le jeu n'est pas à la hauteur de ses standards de qualité, et va donc rembourser tous les joueurs qui ont choisi d'acheter le jeu en dématérialisé. Pire que les bugs, certains joueurs se plaignent même qu'il manque une partie du contenu promis dans l'édition collector (une plaque avec autographe qui n'est pas signée). Sur Twitter, la grogne prend de l'ampleur avec le hashtag #FixWWE2K20, tandis que le compte officiel 2K Support tente de juguler l'incendie en promettant que les développeurs sont actuellement au travail sur des correctifs. Il semblerait que Visual Concepts ait eu du mal à prendre en charge le développement du jeu, après le départ de Yuke's qui s'occupait de la franchise depuis 2014.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

WWE 2K : les rumeurs disaient vrai, l'édition 2021 ne sortira pas cette année Les rumeurs disaient donc vrai : WWE 2K20 ne verra pas le jour cette année. C'est Franck Riddick, le directeur financier de la WWE, qui a confirmé l'annulation du jeu pour 2020. 1 | 24/04/2020, 11:07
WWE 2K21 : le jeu aurait été annulé, des infos surprenantes Après un WWE 2K20 à la réception compliquée, le développement de WWE 2K21 n'aurait pas été non plus une partie de plaisir. Pour ainsi dire, celui-ci aurait été tout simplement annulé. 1 | 14/04/2020, 12:06


Derniers commentaires
Par Nicolas weishaar le Samedi 23 Mai 2020, 17:34
Bonjour je viens d'acheter le jeu sur PlayStation store et je n'arrive même pas à y jouer juste en mode exhibition que dois je faire svp merci

Répondre
-
voter voter

Par ZacilY le Lundi 2 Décembre 2019, 0:50
C'est une honte, j'ai acheté ce jeu vendredi sur ps4 j'ai pas encore pu y jouer et on est dimanche,le jeu tourne en boucle avec le son coupé sur la cinématique d'intro,je peux rien faire pour la passer. vraiment déçu,dernière fois que j’achète un jeu 2K !!!!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 30 Octobre 2019, 12:15

likeSmall 1938
Ce jeu est une honte

Répondre
-
voter voter
1

Par Choop le Lundi 28 Octobre 2019, 7:41
Et du même éditeur on parle de la sortie catastrophique de nba2k. Cet éditeur se barre en cacahuètes

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 25 Octobre 2019, 21:04
Même sans bug le jeu reste très moche. C'est une honte pour une société millionnaire.

Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Vendredi 25 Octobre 2019, 18:19

likeSmall 110
J ai regardé des streamer ps4 le soir de la sorti du jeu j étais dégoûté le temps que les patch arrive le mal sera fais

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 25 Octobre 2019, 16:37

likeSmall 1938
L'année prochaine on va entendre parler de WWE 2K21, ils font faire comme si ils avaient pas retenu la leçon.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 25 Octobre 2019, 15:43

likeSmall 1938
C'est pas sérieux la de leur part je regrette les anciens WWE sur PS2 et les premiers opus sur PS3.

Répondre
-
voter voter
1

Par Diego Garcia le Vendredi 25 Octobre 2019, 14:22
Image

:lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Lyster le Vendredi 25 Octobre 2019, 13:19
Bienvenue dans le monde du jeux vidéo de maintenant, où on ne prend plus la peine de vous sortir un jeu de qualité, on ne veut faire que du profit...

Répondre